Vous êtes ici :

Ford Mustang Blue Edition : un look à croquer !

Ford Mustang Blue Edition
La Ford Mustang Blue Edition s'expose au salon de Genève en version GT V8 de 421 ch.

Pas de Mustang restylée au salon de Genève 2017, Ford préfère y exposer les séries limitées Black Shadow Edition et Blue Edition avant de passer à la seconde partie de la carrière de la Mustang. La Blue Edition est un pur régal...

Alors que des photos de la Mustang restylée ont circulé sur Internet au début de l’année, Ford ne la dévoile pas encore. Il faudra attendre 2018 pour en disposer et cette version inaugurera d’ailleurs une déclinaison hybride qui apportera du « boost » électrique à la Mustang.

En attendant, sur un stand marqué par la gamme Ford Performance avec la nouvelle Fiesta ST, la Focus RS et une belle collection de modèles de compétition d’hier et d’aujourd’hui, la Mustang vient présenter ses versions Black Shadow Edition et Blue Edition. La première se décline sur un cabriolet Blanc Platinium, la seconde sur un coupé avec sa teinte unique Bleu Grabber.

 

Equipement de la Ford Mustang Blue Edition

Ford en dit un peu plus sur la Mustang Blue Edition. Notamment son équipement de série qui intègre le système multimédia Sync3 avec écran tactile de 8 pouces, les phares bixénon, le capteur de pluie, l’alarme et la lunette arrière chauffante. Les jantes en alliage de 19 pouces et les bandes noires dégradées signent l’esthétique de cette version livrée dans ce magnifique Bleu Grabber, en référence aux couleurs Grabber introduites en 1969 sur les Shelby GT 350 et 500.

Avec le V8 de 421 ch, la Mustang GT Blue Edition est annoncée en Suisse au prix de 56 050 francs suisses. Pas de tarif officiel encore en France, mais la facture devrait tourner autour des 52 000 € pour cette Mustang en édition limitée qui sera disponible dans le courant de l’année 2017 et certainement recherchée dans le futur.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Ford Mustang