Vous êtes ici :

Ford Mustang Bullitt 2018 : elle débarque en Europe !

Vue avant Ford Mustang Bullitt salon de Genève 2018
La Ford Mustang Bullitt est animée par un moteur V8 5.0 de 464 ch. Soit 11 ch de moins que la version commercialisée aux Etats-Unis.

C'est la surprise du stand Ford au salon de Genève 2018. La Ford Mustang Bullitt, hommage au film avec Steve McQueen, sera finalement disponible en Europe.

Prévue initialement pour le marché américain, après sa présentation au salon de Detroit, la Ford Mustang va finalement traverser l'Atlantique pour être lancée sur le marché européen. Ford a vu les choses en grand pour souligner cet événement puisque les petits-enfants de Steve McQueen eux-mêmes ont fait le déplacement jusqu'au salon de Genève.

 

Un V8 un peu moins puissant

Comme la version américaine, la Bullitt européenne bénéficie du V8 5.0, mais dans une moindre puissance : 464 ch, contre 475 ch pour la première. Quant au couple, il reste « confortable » : 529 Nm.

Vue arrière Ford Mustang Bullitt salon de Genève 2018

Disponible en deux teintes, Shadow Black (noir) et Dark Highland Green (vert), la sportive mythique se voit dotée de jantes en aluminium de 19 pouces et d'étriers de frein Brembo rouges. Elle profite également de la suspension pilotée MagneRide, gage d'un comportement plus réactif. Pour faire rugir son V8, ou au contraire le faire taire, elle peut compter sur ses vannes actives à l'échappement.

Siège Ford Mustang Bullitt salon de Genève 2018

A l'intérieur, les sièges arborent des surpiqûres vertes, mais il est possible de choisir des sièges sport Recaro. Pour le moment, Ford n'indique ni le prix ni le nombre d'exemplaires qui seront disponibles pour l'Europe. Les commandes devraient être ouvertes en juin 2018 pour des livraisons d'ici la fin de l'année.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Ford Mustang