Vous êtes ici :

Genève 2017 : Dacia propose une série spéciale Explorer

Dacia Sandero Stepway Explorer couleur orange ocre
La Dacia Sandero Stepway Explorer se distingue avant tout par sa teinte Orange Ocre.

Dacia décline sa gamme Stepway en une série spéciale Explorer, laquelle est aussi proposée sur le SUV du constructeur roumain, le Duster.

Dacia présentera au salon de Genève 2017, début mars, une série spéciale Explore proposée sur la famille Stepway ( Sandero, Logan MCV, Lodgy et Dokker) ainsi que sur le Duster.



Explorer : une série limitée qui ratisse large

Toute la famille Stepway (Lodgy, Dokker, Sandero et Logan MCV) ainsi que le Duster sont proposé en série limitée Explorer
Toute la famille Stepway (Lodgy, Dokker, Sandero et Logan MCV) ainsi que le Duster sont proposé en série limitée Explorer

La teinte de carrosserie est spécifique : Gris Islande pour tous ou Orange Ocre pour la seule Sandero Stepway Explorer. La famille Stepway adopte des enjoliveurs de roues de 16 pouces tandis que le Duster dispose de jantes en alliage de 16 pouces également.

 

De l'orange avec parcimonie

 

A bord, un liseré orange égaye à peine l'ensemble.
A bord, un liseré orange égaye à peine l'ensemble.

A bord, c’est subtil, un liseré orange égaye l’habitacle autour des aérateurs et de la console centrale. Le système Media Nav Evolution avec écran tactile est livré de série, à l’instar de l’aide au stationnement arrière et du limiteur/régulateur de vitesse. Pour l'instant, Dacia n'a pas précisé la palette des motorisations disponible sur cette série limitée.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Dacia