Vous êtes ici :

Hyundai FE Fuel Cell Concept : petit SUV et pile à combustible

Hyundai FE Fuel Cell Concept 2017
Ce concept FE Fuel Cell annonce l'arrivée d'une nouvelle génération de technologie de pile à combustible chez Hyundai. Il préfigure aussi le futur petit SUV de la firme coréenne.

Hyundai dévoile au salon de Genève 2017 une étude de style habillant une nouvelle génération de véhicule utilisant une pile à combustible. Mais ces lignes aguicheuses préfigurent également celles du futur petit SUV urbain que la marque dévoilera l'automne prochain.

Cet élégant crossover aux lignes dynamiques est bien sûr le manifeste de la nouvelle génération des modèles à pile à combustible de la marque coréenne. Une seconde génération de moteur à hydrogène qui prendra la relève du SUVHyundai ix35Fuel Cell.

 

Le Captur de Hyundai en approche

Toutefois, le style novateur et très fluide de ce concept-car Hyundai FE Fuel Cell annonce aussi celui du futurpetit SUV urbain de segment B que Hyundai présentera au salon de Francfort en septembre 2017, et qui aura pour mission de rivaliser avec la star du marché français, le Renault Captur.

Hyundai FE Fuel Cell Concept salon de Genève 2017
Hyundai FE Fuel Cell Concept

Les portes à ouverture antagoniste, l’absence de pied milieu sur la structure de caisse et les quatre sièges indépendants demeureront toutefois l’apanage du concept-car. La version de série sera forcément plus sage et n’emploiera pas ce camaïeu de bleu si chatoyant.

Hyundai FE Fuel Cell Concept salon de Genève 2017
Hyundai FE Fuel Cell Concept

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Hyundai