Vous êtes ici :

Hyundai Kite : un concept de buggy électrique pour Genève

hyundai kite concept
Les deux esquisses dévoilées pour l'instant laissent imaginer un concept sortant vraiment de l'ordinaire.

Hyundai présentera un étonnant concept Kite au salon de Genève, réalisé avec l'Institut Européen du Design de Turin.

Décidément, Hyundai ne viendra pas les mains vides au salon de Genève ! En plus de son nouveau Santa Fe et des SUV électriques Nexo et Kona Electric, la marque coréenne présentera également un étonnant concept, créé en association avec l’Institut Européen du Design (IED) de Turin. Quinze étudiants de nationalités diverses (Chine, Inde, Grande Bretagne, Italie, Corée du sud…) auraient ainsi participé à sa conception.

Baptisé Kite, celui-ci prendra apparemment l’apparence d’un buggy et sera une stricte deux places, dénuée de toit. Avec ses énormes pneus crantés, ce véhicule semble être le parfait véhicule de plage et ne devrait pas craindre de s’aventurer sur les terrains les plus délicats.

hyundai kite concept

Très peu d’informations ont été données pour l’instant au sujet de ce concept, mais il semblerait qu’il soit animé par un moteur électrique. Quoi qu’il en soit, ce véhicule devrait sans aucun doute demeurer au stade d’étude de style et n’aura quasiment aucune chance de voir le jour en série.

Malgré tout, cela ne l’empêchera pas d’être sans doute l’un des concepts les plus réjouissants du salon de Genève, grâce à sa silhouette dynamique et innovante et à son esprit fun.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Hyundai