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Infiniti Q50 restylée : subtiles retouches et nouvelles technologies

Infiniti Q50 restylée 2017 salon de Genève
Ce n'est pas évident au premier coup d'oeil, mais l'Infiniti Q50 a bel et bien bénéficié d'un restylage...

Lancée en 2013, la berline Q50 d'Infiniti a déjà droit à une mise à jour. Celle-ci concerne essentiellement ses équipements et, notamment, les assistances à la conduite.

Encore un restylage qui va être difficile à distinguer !  Les évolutions stylistiques de cette nouvelle Infiniti Q50 demeurent effectivement très subtiles. On note surtout des boucliers et des feux avant subtilement redessinés. Pour le reste, il faudra une loupe…

Ainsi, la gamme des motorisations demeure identique, avec toujours
le 2.0 turbo de 211 ch, le V6 3.5 hybride de 364 ch et le 2.2 diesel de
170 ch, ainsi que le récent V6 3.0 biturbo de 405 ch, que la Q50 avait vu arriver dans sa gamme l’an dernier. 

L'Infiniti Q50 S abrite le V6 3.0 biturbo de 405 ch.
L'Infiniti Q50 S abrite le V6 3.0 biturbo de 405 ch.

 

Encore plus proche de la conduite autonome

Infiniti Q50 restylée (2017) salon de Genève
Infiniti Q50 restylée (2017)

La plus grosse nouveauté pour cette Q50 n’est pas vraiment visible au premier abord, mais pourra se sentir à la conduite. Elle inaugure en effet de nouvelles aides à la conduite, qui adoptent le label ProPilot.

Ces nouvelles technologies sont basées sur l’adoption de la deuxième génération de direction électronique Direct Adaptive Steering. Pour rappel, cette direction se démarquait par l’absence de lien mécanique entre le volant et la crémaillère. Selon Infiniti, ce nouveau système de direction servira à amorcer l’arrivée prochaine d’un système de conduite entièrement autonome.

 

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