Vous êtes ici :

Jeep au salon de Genève 2017 : le nouveau Compass en vedette

jeep stand salon
Jeep dévoilera le nouveau Compass au salon de Genève 2017. Les visiteurs pourront même le personnaliser grâce à la réalité virtuelle.

Le nouveau Jeep Compass fera sa première européenne au salon de Genève 2017. Le constructeur présentera aussi plusieurs séries spéciales de ses autres modèles.

Le salon de Genève 2017 sera l'occasion pour Jeep de dévoiler au public européen la nouvelle génération du Jeep Compass. Et de nouvelles séries spéciales du Wrangler, Cherokee et Grand Cherokee.

 

Nouveau Jeep Compass

Dévoilé en fin d'année dernière lors du salon de Los Angeles 2016, le nouveau Jeep Compass fera sa première européenne à Genève. Ce SUV compact de 4,39 m de long se place dans la gamme entre le Jeep Renegade et le Jeep Cherokee. Il s'inspire d'ailleurs beaucoup de ce dernier par son style extérieur et son ambiance intérieure.

nouveau jeep compass 2017
Le nouveau Compass s'inspire du Cherokee.
intérieur jeep compass 2017
La présentation intérieure semble soignée.

Les visiteurs du salon auront l'occasion de découvrir ce nouveau modèle qui sera commercialisé en France à l'automne 2017. Ils pourront également le personnaliser à leur goût grâce à une animation en réalité virtuelle.

 

Jeep Cherokee Overland

Le Cherokee sera présenté dans une version spéciale baptisée Overland. Elle se démarque par un style plus baroudeur avec des skis de protection et plusieurs éléments piochés dans la gamme de l'accessoiriste Mopar. Sous le capot, le Cherokee Overland est animé par le diesel 2.2 Multijet de 200 ch, associé à la boîte automatique à 9 rapports.

 

Jeep Grand Cherokee Night Eagle

Jeep Grand Cherokee Night Eagle 2017
Jeep Grand Cherokee Night Eagle

Lancée sur le Cherokee et le Renegade en 2015, la série spéciale Night Eagle arrive sur le Grand Cherokee. Elle se distingue par des éléments peints en noir brillant à l'extérieur, une calandre spécifique et des jantes en alliage de
20 pouces.  A l'intérieur, c'est le grand luxe avec une sellerie cuir, des inserts en métal sur la console centrale et une longue liste d'équipements, qui comprend notamment des phares bi-xénon, un système multimédia Uconnect avec écran tactile de 8,4 pouces, une caméra de recul et un système audio Alpine de 506 W.

Le Grand Cherokee Night Eagle est proposé avec le V6 diesel 3.0 Multijet de 250 ch et le V6 3.6 essence de 286 ch. Ce dernier ne devrait pas être disponible sur le marché français.

 

Jeep Wrangler Night Eagle et Rubicon Recon

jeep wrangler night eagle 2017

Jeep Wrangler Night Eagle

Le Wrangler profite de deux versions spéciales à Genève. La première, nommée Wrangler Night Eagle, se démarque par des éléments noirs, des jantes de 20 pouces, une sellerie cuir avec surpiqûres et de nombreux équipements de série : volant cuir, système multimédia Uconnect avec écran tactile de
6,5 pouces, système audio Alpine avec caisson de basses... Le tout animé par le 2.8 diesel de 200 ch et la boîte automatique à 5 rapports.

jeep wrangler rubicon recon
Jeep Wrangler Rubicon Recon

Le Wrangler Rubicon Recon offre, lui, de meilleures capacités de franchissement grâce à un essieu avant plus résistant et de nouvelles protections du châssis. Esthétiquement, cette version présente plusieurs éléments spécifiques  de couleur rouge ou noire et des jantes de 18 pouces. A l'intérieur, le volant est recouvert de cuir et les ceintures de sécurité sont rouges. Cette série spéciale sera lancée au deuxième trimestre 2017 avec le 2.8 diesel de 200 ch.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Jeep