Vous êtes ici :

Kahn Vengeance Volante : le retour de la vengeance

Kahn Vengeance Volante salon de Genève 2017
L'Aston Martin DB9 Volante est une très belle voiture. Pour la Kahn Vengeance, c'est un peu différent...

Après avoir sévi l'an dernier et transformé la belle Aston Martin DB9 en Vengeance, Kahn remet le couvert pour Genève 2017 et s'attaque, cette fois, à sa variante découvrable.

On ne sait d’où provient ce désir insatiable de vengeance de la part du préparateur britannique Kahn. Toujours est-il que son méfait présenté en 2016 à Genève ne lui a, semble-t-il, pas suffit. Ainsi, après le coupé DB9 d’Aston Martin, il fallait que le cabriolet Volante paie lui aussi pour son excès de grâce et d’élégance. Voici donc venir la Kahn Vengeance Volante...

Kahn Vengeance Volante salon de Genève 2017
Kahn Vengeance Volante

 

La vengeance sonne toujours deux fois !

L'Aston Martin DB9 Volante a donc à son tour été soigneusement transformée par le préparateur britannique, qui lui a offert une nouvelle robe, au style plutôt… douteux. Au-delà de la peinture bleue, qui rappelle celle d’une Jaguar XKR-S, la Vengeance Volante reçoit un bouclier avant doté d’énormes prises d’air latérales et orné d’une calandre noire à baguettes verticales, faisant penser aux fanons d’une baleine.

Kahn Vengeance Volante salon de Genève 2017
Kahn Vengeance Volante
Kahn Vengeance Volante

La partie arrière se pare quant à elle de gros feux ronds et d’un diffuseur en carbone, qui englobe les quatre sorties d’échappement. Heureusement, l’habitacle a été en partie épargné et demeure globalement fidèle au raffinement initial de la belle Aston Martin.

Kahn Vengeance Volante salon de Genève 2017

Quoi qu’il en soit, il faudra bien un jour quelque membre de la firme de Gaydon se décide à faire quelque chose pour stopper Kahn dans sa folie créatrice. Sinon, la belle Aston Martin DB11 risque à son tour d’en payer le prix fort pour le salon de Genève 2018…

Partager cet article
À lire aussi
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
168 810 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !