Vous êtes ici :

Kia Ceed 3 (2018) : premier teaser avant Genève

Kia Ceed 3 2018 teaser vue avant rouge croquis design.
La troisième génération de la Kia Ceed sera dévoilée au salon de Genève 2018 en mars, puis commercialisée à l'été 2018.

La Kia cee'd devient Kia Ceed. Au-delà de ce détail, cette troisième génération de la berline compacte coréenne - conçue spécifiquement pour l'Europe - fera sa première apparition mondiale au salon de Genève. Découverte.

La troisième génération de la Kia cee’d sera dévoilée au salon de Genève 2018, en mars prochain. La berline compacte du constructeur coréen est spécifiquement dédiée à l’Europe où elle est conçue et assemblée. A noter d’ailleurs, qu’il ne faut plus l’appeler cee’d mais désormais Ceed. Un point de détail purement marketing qui, au fond, ne changera pas grand-chose pour le client...

C’est l’équipe design du Français Gregory Guillaume qui a été à la manœuvre depuis le centre de style de Francfort, situé à quelques mètres du salon IAA.

Kia dévoile aujourd ‘hui un teaser sous la forme d’un croquis design. Les Kia Picanto, Kia Rio et le SUV Kia Stonic ont procédé de la même manière.

Les lignes de la nouvelle Kia Ceed s’inspirent à la fois du grand coupé à
5 portes Kia Stinger, mais aussi du concept-car Kia pro_cee'd présenté au salon de Francfort en septembre 2017.

La nouvelle Kia Ceed sera commercialisée au cours de l’été 2018. Elle croisera alors le fer avec les références du marché européen, les Peugeot 308 et Volkswagen Golf.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Kia Cee'd