Vous êtes ici :

Koenigsegg : deux Regera et une Agera RS "Gryphon" pour Genève

koenigsegg agera RS gryphon noire
Koenigsegg présentera à Genève trois supercars aussi exclusives les unes que les autres.

Le constructeur suédois Koenigsegg présentera trois voitures sur son stand du salon de Genève, avec les deux premiers exemplaires de Regera livrés à des clients, ainsi qu'une version spéciale de l'Agera RS nommée Gryphon.

Koenigsegg fait partie de ces petits artisans de l’automobile, qui représentent le summum de la performance et régalent chaque année le public de Genève avec des autos toujours plus performantes.

Pour cette édition 2017 du salon genevois, le constructeur suédois présentera trois nouvelles voitures. Trois supercars, dont la puissance cumulée s’élèvera tout de même à 4 360 ch !

 

Du carbone et des chevaux par milliers…

koenigsegg regera verte
Votre Regera, plutôt verte avec cuir fauve ?

On pourra tout d’abord admirer les deux premiers exemplaires de la Regera, qui seront bientôt livrés à leurs heureux propriétaires. L’une associe le « British Racing Green » de sa carrosserie à un cuir « Saddle Brown » recouvrant la quasi-totalité de l’habitacle.

koenigsegg regera rouge noire
ou bien en bi-ton rouge et noire ?

Tandis que la seconde se pare d’une livrée « Candy Apple Red » à l’extérieur et d’un cuir biton rouge et noir à l’intérieur.

Pour rappel, la Regera embarque un V8 5.0 biturbo de 1 100 ch associé à trois moteurs électriques, pour une puissance totale de 1 500 ch. Ce monstre hybride se permet ainsi de pulvériser le 0 à 300 km/h en 10,9 s.

Enfin, la troisième supercar présentée à Genève sera un modèle unique d’Agera RS, baptisé Gryphon. Sa particularité est d’avoir une carrosserie à la finition carbone, agrémentée de liserés réalisés à la feuille d’or
24 carats.

Cette Agera RS Gryphon bénéficie de plus de l’option moteur « 1 MW », qui porte sa puissance à 1 360 ch au lieu de 1 160 initialement.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Koenigsegg