Vous êtes ici :

Mitsubishi Outlander PHEV 2018 : la version restylée à Genève

Mitsubishi Outlander PHEV (2018)
Avec sa poupe subtilement revue, le restylage du Mitsubishi Outlander est plutôt discret.

Le Mitsubishi Outlander PHEV s'est rapidement fait une place chez les SUV hybrides rechargeables. Sa version restylée effectue sa première mondiale dans les allées du salon de Genève 2018.

Des nouveaux projecteurs à LED, des inserts d'antibrouillards de forme rectangulaire, une calandre plus imposante et un sabot de protection avant légèrement revu : il faut un œil averti pour différencier le Mitsubishi Outlander PHEV restylé de son prédécesseur.

Mitsubishi Outlander PHEV (2018)

Rien de bien nouveau non plus dans l'habitacle malgré de discrètes évolutions : planche de bord remise à jour, garnissages et comodos subtilement revus. Sans oublier les ouïes de climatisation arrière légèrement redessinées. Les sièges adoptent de nouveaux contours plus enveloppants et un garnissage en cuir fin matelassé inédit.

 

Du nouveau sous le capot

 

Mitsubishi Outlander PHEV (2018)

Les modifications techniques sont en revanche plus marquantes, même si Mitsubishi ne communique aucune caractéristique officielle. Le précédent quatre cylindres 2.0 essence de 121 ch laisse place à un 2.4 fonctionnant en cycle Atkinson censé offrir un rendement supérieur.

Les deux moteurs électriques évoluent. Faisant office de générateur, celui installé à l'avant devient plus puissant de 10 %, tandis que l'autre niché à l'arrière progresse de 15 %. Installée dans le soubassement central, la batterie  lithium-ion est également plus puissante avec une capacité de 13,8 kWh.

Mitsubishi Outlander PHEV (2018)

Autrefois dotée des position Normal et 4WD Lock, le système à quatre roues motrices comprend désormais un mode Sport pour plus de réactivité et un menu Snow lors des conditions d'adhérence précaires. Il ne reste plus qu'à patienter avant de connaître ses caractéristiques officielles, son autonomie en mode tout électrique et ses tarifs.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Mitsubishi Outlander PHEV