Vous êtes ici :

Opel Crossland X : l'invité surprise du salon de Genève 2017

Opel Crossland X salon de Genève 2017
La présence de l'Opel Crossland X au salon de Genève 2017 n'était pas prévue. Le constructeur a donc changé ses plans puisqu'il s'active actuellement à la mise en place de ce nouveau crossover sur son stand.

Le nouveau SUV d'Opel ne devait pas être présenté au salon de Genève 2017. Et pourtant, il y est bel et bien présent.

Voici la grande nouveauté Opel du salon de Genève 2017. Alors qu'il avait initialement prévu de ne pas le faire, Opel a finalement décidé d'y présenter son nouveau SUV. Le rachat de la filiale européenne de General Motors par PSA a peut être provoqué ce changement de plan...

Opel Crossland X salon de Genève 2017
Opel Crossland X

L’Opel Crossland X va succéder au Meriva et se positionne donc en tant que petit frère du Mokka X dans la gamme. Il souhaite concilier les qualités familiales des monospaces avec le look des SUV actuels.

À voir. L'argus a bord du Crossland X en vidéo

Citroën C-Aircross

Par son style, notamment en ce qui concerne la face avant, le Crossland X s’intègre bien dans la famille Opel. Pourtant, il repose sur la plateforme du remplaçant du Citroën C3 Picasso. D’ailleurs, le C-Aircross, qui sera également présenté au salon de Genève 2017, préfigure le remplaçant du petit monospace français. En toute logique, il prend lui aussi des allures de SUV.

L’Opel Crossland X sera commercialisé au mois de juin 2017.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Opel Crossland X