Vous êtes ici :

Renault Captur Initiale Paris : le Captur restylé haut de gamme

Renault Captur Initiale Paris
Le Renault Captur restylé sera disponible en mai 2017. La nouvelle version haut de gamme Initiale Paris sera disponible en même temps.

A l'occasion de son restylage, le Renault Captur se décline pour la première fois en finition Initiale Paris. Une touche de chic un peu toc pour le nouveau Captur à Genève.

C’est l’un des plus grands succès de Renault ces dernières années : le Captur. Pour garder la bonne trajectoire, le SUV urbain de la marque au Losange se présente à Genève en version restylée.

Pas de chamboulement esthétique car le Captur est apprécié pour son style, mais on note des modifications là où il y a avait grief, notamment en ce qui concerne la finition de l’habitacle. A l’extérieur, la nouvelle signature lumineuse en « C » fait référence aux Clio et Mégane.

La nouvelle gamme du Renault Captur 2017 compte aussi sur le renfort de cette griffe Initiale Paris. Cette version est proposée avec trois coloris dont cette combinaison inédite Noir Améthyste et Gris Platine pour le modèle exposé au salon de Genève. Les jantes de alliage de 17 pouces au dessin inédit complètent la panoplie extérieure.

 

Contraste dans l’habitacle

Dans l’habitacle, le nouveau Captur Initiale Paris rehausse sa présentation avec une sellerie en cuir pleine fleur très accueillante.

Comme sur tous les Captur restylés, la planche de bord est désormais partiellement recouverte d’un plastique moussé. Cette version y ajoute des touches de chrome et une teinte crème qui illuminent l’habitacle. Il y a au total six packs de personnalisation intérieure.

Mais il reste encore par endroits des plastiques bas de gamme et le graphisme des compteurs fait vieillot. L’ensemble, qui se veut chic, apparaît donc au final un peu toc...

 

Un Renault Captur richement doté

L’équipement de série du Captur Initiale Paris comprend la sellerie et les jantes précitées, mais aussi les sièges avant chauffants, le système audio Bose, le GPS avec R-Link Evolution. Les seuils de portes badgés Initiale Paris, le pédalier type aluminium et les surpiqûres de la sellerie complètent un ensemble qui plaira à ceux qui veulent un Captur pas comme les autres.

Enfin, les moteurs du Captur Initiale Paris sont les mêmes que ceux des autres versions. Son prix sera communiqué en mai 2017 au moment de son lancement commercial.

Renault Captur Initiale Paris

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Renault Captur