Vous êtes ici :

Rolls-Royce : haute couture et peinture diamant pour Genève

stand rolls-royce geneve 2017
Chez Rolls-Royce, on maîtrise l'art de la mise en scène...

Sur le stand Rolls-Royce cette année à Genève, pas de réelle nouveauté mais des éditions spéciales sur les Dawn, Wraith et Ghost, toutes aussi éblouissantes les unes que les autres.

En arrivant devant le stand Rolls-Royce de Genève, on est immédiatement attiré par cet alignement de trois cabriolets Dawn « Inspired by fashion », arborant tous la même peinture Blanc Nacré mais avec chacun une capote de couleur différente (orange, bleue et rouge). Cette couleur se retrouve sur le fin liseré qui parcourt la carrosserie sur toute la ceinture de caisse.  

stand rolls-royce geneve 2017
On a rarement vu un habitacle aussi raffiné !

A l’intérieur, la jante du volant, le renfoncement des contreportes et les surpiqûres des cuirs reprennent également cette teinte, contrastant avec le blanc de la sellerie. La planche de bord se pare de plus de placages reprenant le blanc nacré de la carrosserie.

 

Le comble du raffinement...

Au final, lorsque l’on admire ces autos et leurs habitacles, on est frappés par le raffinement incomparable qui s’en dégage, ainsi que par le  souci du détail, réellement impressionnant. Sur le stand, on peut également admirer une Ghost Elegance, qui est recouverte d’une peinture spéciale nommée Diamond Stardust. Pour réaliser cette peinture, 10 000 diamants ont du être broyés afin de faire une poudre de diamant. Enfin, une Wraith Black Badge complète le stand, marquant sa différence avec sa peinture entièrement noire et sa sellerie bleue.

stand rolls-royce geneve 2017

La carrosserie de cette Rolls-Royce Ghost Elegance est recouverte d'une peinture élaborée avec de la poudre de diamant.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Rolls-Royce