Vous êtes ici :

Salon de Genève 2018 : quelles seront les surprises cette année ?

Voiture bachée au salon de genève
Plusieurs constructeurs n'ont pas entièrement dévoilé leur programme pour le salon de Genève 2018. Il y aura quelques surprises...

Chaque salon automobile réserve sa ou ses surprise(s) de dernière minute. A quelques heures de l'ouverture du salon auto de Genève 2018, L'argus.fr lance les pronostics. Qui d'Aston Martin, Audi, Mercedes, McLaren, Nissan ou Rolls-Royce décrochera la palme de la plus belle surprise ?

C’est devenu une habitude, les constructeurs dévoilent les modèles qu’ils présenteront sur un salon plusieurs semaines à l’avance. Mais certains en gardent sous le pied pour créer l’événement lors des journées réservées à la presse et s’assurer une couverture médiatique maximale.

A LIRE. Les nouveautés du salon de Genève 2018

 

Un SUV électrique chez Audi

Audi e-tron quattro
Audi e-tron quattro

Alors qu’il a déjà dévoilé la nouvelle Audi A6, Audi fera le buzz en présentant la version de série de son premier SUV électrique, l’e-tron quattro. Deux-cent cinquante prototypes camouflés rouleront dans le centre de Genève les 5 et 6 mars. 

De son côté, Mercedes gardera l’AMG GT coupé 4 portes au secret, enfin presque. BMW présentera la M8 Gran Coupé concept dont on a vu pour l’heure qu’un dessin. Même chose chez Toyota avec un concept qui préfigure la nouvelle Supra.

 

Mystérieux concept-car chez Renault

Chez les français, Renault dévoilera un mystérieux concept aperçu dans les rues de Barcelone lors d’un tournage vidéo. Peugeot annoncera le lancement d’une série limitée First Edition sur la nouvelle 508.

renault concept surprise genève 2018
Mystérieux concept-car Renault
face avant peugeot 508 first edition
Peugeot 508 First Edition

Pour d’autres constructeurs, c’est motus et bouche cousue. Rien n’a filtré sur le nouveau modèle présenté chez Nissan. Idem sur le concept Hyundai. On ignore ce que Rolls-Royce amènera dans ses cartons au salon de Genève. En revanche, la firme de Woking ne viendra pas les mains vides puisqu’une invitée est attendue aux côtés de la McLaren Senna.

Les plus grosses surprises pourraient venir d’Aston Martin ou de Bugatti

Les plus grosses surprises pourraient venir d’Aston Martin ou de Bugatti. Le constructeur alsacien a posté une vidéo sur laquelle on devine une Chiron. Une première série spéciale ? Réponse le 6 mars 2018.

Partager cet article
À lire aussi
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Audi
Recevez par e-mail toutes les infos de Mercedes-Benz
Recevez par e-mail toutes les infos de Renault