Vous êtes ici :

Seat León Cupra : la version restylée à Genève

Seat León Cupra

La Seat León Cupra expose sa version restylée au salon de Genève. Découvrez une berline compacte aux talents multiples.

Sur le marché automobile suisse, les modèles performants sont appréciés. Seat est donc parfaitement dans le ton en dévoilant sa berline compacte vitaminée, la León Cupra restylée.


300 ch sous le capot !

Dans les autres marques du groupe Volkswagen, les Audi RS3 Sportback, Golf GTI Performance et Skoda Octavia RS de 245 ch témoignent de cet engouement pour la performance.

En fait de restylage, la León Cupra n'a subi que très peu de changements sur le plan esthétique. La hausse de puissance (+ 10 ch, soit un total de 300 équidés), est elle plus significative. D’ailleurs, nos essayeurs ont déjà eu l’occasion de tester toutes les versions (lire notre article Essai Seat León Cupra 300 : toutes les versions 2017 à l'essai !)

 

León Cupra : une affaire de famille

Seat León Cupra

Car si un seul exemplaire de Seat León Cupra figure sur le stand de la marque à Genève – pour laisser plus d'espace à la toute nouvelle Seat Ibiza –, la gamme León Cupra est plutôt touffue. Trois carrosseries sont en effet proposées : 3 portes, 5 portes et break, deux types de boîtes de vitesses (manuelle ou DSG), et enfin deux types de transmission (traction ou 4x4). Il est rare qu’une sportive en propose autant !

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Seat