Vous êtes ici :

Smart Forfour Crosstown Edition : rêve de mercatique

Smart Forfour Crosstown Edition 2017

Parmi les deux séries spéciales présentées par Smart au Salon de Genève, la Forfour Crosstown Edition cumule les attributs chéris par les as du marketing.

La Smart Forfour n’a évidemment aucune vocation hors-piste. Néanmoins, le communiqué de presse la concernant contient tous les mots magiques censés appâter le client : « crossover » « baroudeur » « série limitée » « tendance ». De grands mots pour décrire un carénage et des bas de caisse spécifiques, des suspensions rabaissées de 10 mm et des jantes de 16 pouces. Bien entendu, de nombreux coloris seront proposés mais le modèle présenté à Genève adopte une teinte gris métal qui atténue l’effet de son habillage spécifique.

Smart Forfour Crosstown Edition 2017

Cette série spéciale dont le tarif n’est pas encore connu sera proposée à partir de juillet 2017. Elle sera équipée en série de nombreux packs d’équipements dont la climatisation auto, les feux stop et de jour à LED, le vitrage arrière surteinté et le pack rangement. Elle n’est proposée qu’avec la motorisation 90 ch associée à une transmission manuelle à 5 rapports.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Smart Forfour