Vous êtes ici :

Smart Fortwo Brabus edition #2 : cousue de fil rouge

Smart Fortwo Brabus edition #2
La Smart Fortwo s'offre une nouvelle série limitée baptisée Brabus edition #2.

Cette nouvelle série limitée à 100 exemplaires de la Smart Fortwo joue le luxe sportif avec sa sellerie en cuir, sa capote rouge et ses jantes de 16 pouces.

26 750 € : c’est la coquette somme qu’il faudra consentir à débourser pour s’offrir la Fortwo Brabus edition #2. Un tarif qui a de quoi refroidir, mais que Smart justifie par un traitement particulièrement soigné de sa micro citadine. C’est particulièrement visible à l’intérieur ou la planche de bord se voit intégralement recouverte de cuir rouge, couleur également reprise par la capote, qui contraste avec la couleur argent de la carrosserie. Comme il se doit, de nombreux logos rappellent au propriétaire qu’il ne roule pas dans n’importe quelle Fortwo.

Etant donné le prix, l’équipement est en rapport : tous les packs du catalogue d’options ou presque sont de la partie, depuis le pack LED jusqu’au pack Rangement en passant par les packs Confort et Cool & Media. L’auto reçoit également des jantes de 16 pouces et les sièges chauffants. Presque l’affaire du siècle !

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Smart Fortwo Cabriolet