Vous êtes ici :

Subaru XV : la seconde génération arrive au salon de Genève

Subaru XV 2017
Le nouveau Subaru XV est animé par un moteur 2.0 essence de 156 ch associé à une transmission intégrale.

Le crossover de Subaru fait peau neuve au salon de Genève 2017. Dans cette région montagneuse des bords du lac Léman, ce véhicule de loisirs est l'outil idéal. Découverte.

Voici la seconde génération de la Subaru XV. Le style est une subtile évolution de celui de la première mouture lancée fin 2011. Le crossover japonais conserve d’une génération à l’autre quelques-unes de ses bizarreries, à l’instar de ses arches de roues au contour incomplet ou encore des protections qui entourent les projecteurs antibrouillards.

Subaru XV 2017

D’un format de 4,46 m, le Subaru XV affiche une taille comparable à celle d’un Volkswagen Tiguan. Il est animé par un moteur 2.0 essence à quatre cylindres à plat de 156 ch associé à une transmission intégrale et à une boîte de vitesses à variation continue Lineartronic.

 

Connoté Sport

Subaru XV 2017

A l'intérieur, l’écran tactile de bonne dimension occupe le haut de la planche de bord. Le revêtement façon cuir de cette dernière valorise l’ensemble, tandis que les surpiqûres orange de la sellerie apportent une petite connotation sportive qui rehausse l’ensemble.
 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Subaru XV