Vous êtes ici :

SUV Seat au salon de Genève 2016 : première photo teaser

suv seat teaser salon genève 2016
Seat dévoilera son premier SUV compact lors du salon de Genève 2016.

Seat a dévoilé une photo teaser sur les réseaux sociaux annonçant la révélation d'un nouveau modèle pour le salon de Genève 2016. Sous cette bâche, se cache le premier SUV compact de l'histoire de Seat.

Seat prépare déjà le salon de Genève 2016 qui se tiendra au Palexpo du 3 au 13 mars prochains. Le constructeur vient de publier sur Facebook la photo d'un véhicule caché sous un drap rouge qui annonce l'arrivée d'un nouveau modèle.

Du möchtest den Genfer Autosalon mit anderen Augen sehen und als #SEATVIPReporter über die #SEATWeltpremiere berichten? Dann nimm jetzt an unserem Gewinnspiel teil: http://goo.gl/gEx9GP #GVAMotorshow

Post� par SEAT Deutschland sur vendredi 15 janvier 2016

Cette surprise que dévoilera Seat au salon de l'auto de Genève 2016 sera le premier SUV compact de l'histoire de la marque. Cousin du nouveau Volkswagen Tiguan, il devrait s'inspirer du style du concept Seat 20V20 dévoilé au salon de Genève 2015.

Pour l'heure, aucune information n'a encore filtré au sujet de ce nouveau SUV Seat. Mais il semblerait qu'il soit commercialisé en Europe dès cette année. Plus d'infos à venir à l'approche du salon de Genève 2016.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Seat