Vous êtes ici :

TechArt Magnum Sport « 30 years » : une édition anniversaire

Porsche Cayenne TechArt Magnum « Sport » Edition « 30 years
Quand on roule en Cayenne, ce n'est pas pour passer inaperçu. Le Magnum « Sport » Edition « 30 years » a tout ce qu'il faut pour se faire remarquer !

Basé sur le gros SUV maison, le TechArt Magnum Sport « 30 years » célèbre les trente ans du préparateur. Accrochez-vous...

Le Porsche Cayenne, c'est le 4x4 statuaire par excellence, idéal pour affirmer sa position dans l'échelle sociale. Une fois revisité par TechArt, il grimpe encore d'un cran. Surtout dans cette version présentée au salon de Genève.

Extérieurement, il prend même un malin plaisir à en faire des tonnes… Boucliers ultra-enveloppants, nombreuses entrées d'air supplémentaires disséminées çà et là, bas de caisse et diffuseur bien proéminent sont clairement destinés à accrocher le regard. Même de loin !

 

En rouge et noir

Même motif, même punition à l'intérieur où le rouge et noir règnent en maîtres. Selleries entièrement redessinées , placages, surpiqûres et autres articles s'ornent des célèbres coloris chers à Jeanne Mas. Après tout, c'est moins salissant que le blanc.

 

V6 ou V8 ?

Porsche Cayenne TechArt Magnum « Sport » Edition « 30 years

Reste le chapitre mécanique. Ceux qui ont tout dépensé pour le style se contenteront du V6 3.6 de 520 ch, avec son couple de 700 Nm, qui permet tout de même de se faire respecter de la plèbe. Ceux qui ont le pied bien plus lourd lui préféreront sans doute le V8 biturbo de 600, 700 ou 720 ch. Avec un tel engin, quoi de plus naturel ?

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Porsche