Vous êtes ici :

Toyota Hybrid RAV4 Sapphire au salon de Genève 2016

3/4 avant toyota hybrid RAV4 Sapphire

Toyota expose au salon de Genève 2016 une étude de style baptisée Hybrid RAV4 Sapphire. Ce RAV4 haut de gamme décline une série d'équipements de personnalisation sur le thème du bleu.

Au salon de Genève 2016, il y a des showcars moins exubérants que les autres. Le Hybrid RAV4 Sapphire appartient à cette catégorie et n'entend pas se faire remarquer outre mesure. Au contraire, il joue la carte du chic, comme l'indique d'ailleurs son nom de pierre précieuse.

places arriere Toyota Hybrid RAV4 Sapphire
interieur Toyota Hybrid RAV4 Sapphire

 

Des touches de luxe

Il faut avouer que sa carrosserie, bleue comme un saphir, dégage une certaine élégance. Les jantes brillantes noires en 20 pouces sont à l'avenant, comme les sabots avant et arrière chromés. Les surpiqûres bleues sur la sellerie et la finition cuir achèvent cette montée en gamme. La inserts bleu « hybride » sur la calandre ou les aérateurs intérieurs sont en revanche moins réussis.

3/4 arriere Toyota Hybrid RAV4 Sapphire

Comme Nissan, qui présente simultanément un concept Qashaqi Premium, Toyota tâte donc le terrain quant à l'opportunité d'un Toyota RAV4 plus premium. Car sur ce segment, la clientèle a une petite préférence pour les finitions cossues.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Toyota RAV 4