Vous êtes ici :

Un nouveau teaser vidéo pour l'Aston Martin DB11

Teaser vidéo Aston Martin DB11
La supercar que l'on distingue à peine dans cette pénombre n'est autre que l'Aston Martin DB11, qui sera dévoilée au salon de Genève 2016.

A quelques jours de sa présentation au salon de Genève, l'Aston Martin DB11 fait l'objet d'un nouveau teaser vidéo qui la présente comme l'héritière de la dynastie DB, initiée en 1948 avec la DB1. On aperçoit quelques éléments de sa face avant dans la pénombre.

Même si on l’a déjà vue sans camouflage, l’Aston Martin DB11 n’est pas encore officielle. Elle sera dévoilée la semaine prochaine au salon de Genève. Pour le constructeur britannique, la période est donc encore au teasing, ce qu’il fait avec une nouvelle vidéo.

 

On aperçoit son visage

Après celle évoquant le moteur V12 biturbo de la remplaçante de la DB9 –la case DB10 a été sautée avec le dernier James Bond–, Aston Martin présente la DB11 comme porteuse de l’héritage de la marque constitué depuis la commercialisation de la DB1 en 1948.

Les DB1, DB2, DB5, DBS et DB9 sont ainsi évoquées dans la vidéo avant qu’on ne devine dans la pénombre cette fameuse DB11. On distingue ainsi une partie des rétroviseurs, la calandre et du capot, ainsi que des projecteurs effilés et des passages de roue proéminents. Et on n’a qu’une envie : la découvrir en entier et sous la lumière au salon de Genève !

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Aston-Martin