Vous êtes ici :

Zenvo TS1 GT Anniversary : une hypercar "surprenante" pour Genève 2017

teaser zenvo ts1 gt avant le salon de geneve
Une peinture bleue, des éléments en carbone, des jantes immenses de couleur bronze : voilà tout ce que l'on connaît de la future Zenvo TS1 GT qui sera dévoilée au salon de Genève 2017.

Le constructeur automobile danois Zenvo annonce une grosse surprise pour sa participation au salon de Genève 2017 : la Zenvo TS1 GT Anniversary ou Zenvo TS1 GT, tout court.

Pas besoin d'être un grand constructeur automobile pour manier l'art du teaser. Le petit artisan danois Zenvo vient en effet de dévoiler les premières images de sa future TS1 GT dixième anniversaire (10th Anniversary en anglais) sur sa page Facebook.

Pour rappel, la Zenvo TS1 est une remise à jour de l'ancienne ST1, présentée en 2016 au salon de Genève. Cette nouvelle TS1 affiche une puissance de 1 104 ch et délivre un couple de 1 430 Nm. La version GT promet donc de faire encore mieux !

 

1 200 ch pour la Zenvo TS1 GT ?

Même si aucune information officielle n'a été dévoilée par le constructeur danois, plusieurs sources évoquent une puissance de 1 200 ch pour cette nouvelle TS1 GT.

Quoi qu'il en soit, l'hypercar risque de ne pas passer inaperçue dans les allées du salon. Les premières images dévoilées montrent en effet des jantes immenses couleur bronze, ainsi qu'une teinte bleue qui semble évoquer une autre supercar...

Reste maintenant à patienter jusqu'au prochain teaser ou l'ouverture du salon helvétique.

Partager cet article
À lire aussi
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Annonces auto
160 705 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !