Audi R8
Bmw Série 6 Coupé
Bentley Continental GT

Subtile évolution

L'élitiste coupé à quatre places évolue en douceur sur le plan cosmétique en attendant l'arrivée fin 2011 d'une version V8 politiquement correcte.
Bentley Continental GT Subtile évolution 
Coupé de tous les superlatifs, la Bentley Continental GT arbore désormais une face avant dans l’esprit de celle de la limousine Mulsanne.
 
Un trait de style caractérisé par un des optiques extérieur au diamètre légèrement rétréci. Le tout surplombe un bouclier subtilement remanié au niveau des prises d’air.
Bentley Continental GT Subtile évolution
Sous le capot le W12 6.0 voit sa puissance grimper de 560 à 575 ch tandis que les émissions CO2 chutent légèrement de 396 à 384 g par km, rien de notable au chapitre écotaxe puisque l’auto reste abonnée au super malus de 2600 €.

Une somme anecdotique vis-à-vis du prix de l’engin.
Bentley Continental GT Subtile évolution
Ce noble propulseur catapulte le coupé de 0 à 100 km/h en 4,6 s (soit un gain de 0.2s) une performance sans doute due à l’allègement de 65 kg  tandis que la vitesse maximale est toujours de 318 km/h.  
Bentley Continental GT Subtile évolution
Mais malgré le fait qu’il peut carburer à l’éthanol E85, le W12 est politiquement incorrect aujourd’hui pour faire amende honorable, Bentley déclinera la Continental GT en version V8 fin 2011 en annonçant d’ores et déjà un gain de 40 % en terme d’émissions de CO2.
Bentley Continental GT Subtile évolution
Mardi 7 septembre 2010
Didier Ric
Imprimer Imprimer Partagez Partager sur Blogmarks Partager sur Wikio Partager sur Google Partager sur Viadeo RSS S'abonner au flux RSS
Audi R8
Bmw Série 6 Coupé
Bentley Continental GT

Commentaires (2)

kartlove Mercredi 29 septembre 2010 - 19h20

oui MAIS la Continental est heureusement plus allemande qu'anglaise quant aux italiennes qui ont tendance à prendre feu,elles sont à des lieux de la fiabilité de n'importe quelle 911!

Signaler un abus
Papoulor Jeudi 16 septembre 2010 - 20h23

Quelle classe ! Décidément, aucune Allemande, même avec toute sa technologie et sa finition, ne pourra rivaliser avec ces Anglaises (Bentley, Aston, Rolls) en matière d'âme, de présence, de feeling, d'émotion. Ou certaines Italiennes (Maserati) J'échange toutes les Maybach, Classe S, A8, du monde contre une seule Continental GT, la bleue

Signaler un abus

Ecrire un commentaire

  

  

  

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

* Champs obligatoires
 
Lancer la recherche
Diaporama - Volvo V60
La galerie argus
La cote argus
La donnée indispensable pour la réussite de votre transaction auto.
Coter un véhicule
Acheter un véhicule
En neuf et en occasion, 80 000 annonces, pour vous offrir le meilleur choix.
Acheter un véhicule
Vendre un véhicule
Votre annonce Web gratuite pendant 2 semaines !
Vendre un véhicule