Chevrolet Cruze
Citroen C-Zéro
Chevrolet Orlando

Un grand Scénic à prix d'ami !

Ayant renoncer à importer l'exotique HHR, qui aurait été un parfait rival pour le Chrysler PT Cruiser, Chevrolet se tourne vers un monospace taillé pour l'Europe : l'Orlando. Dotée de sept places il allie polyvalence, style fort et très probablement un tarif agressif. L'ami des jeunes familles !
Chevrolet Orlando Un grand Scénic à prix d'ami !
Commercialisation début 2011
1 moteur à essence de 141 ch
2 moteurs diesel de 131 et 163 ch
A partir de 18 500 € (estimation)


En pleine mutation, la gamme Chevrolet sera complétée par un monospace compact accueillant jusqu'à sept passagers : l’Orlando.
Chevrolet Orlando Un grand Scénic à prix d'ami !
Ce dernier affectionne tout particulièrement le Mondial de Paris puisque dès l’édition 2008, une étude de style éponyme y était dévoilée.

Deux plus tard le modèle de série est fin prêt même si la clientèle devra néanmoins patienter jusqu'à début 2011 pour en prendre possession en concession.
Chevrolet Orlando Un grand Scénic à prix d'ami !
Long d’environ 4.60 m soit un format équivalent à celui d’un Citroën Grand C4 Picasso, le Chevrolet Orlando mise sur un style aguicheur composé de ligne franches et des surfaces taillées dans le vif : une robe dans la droite lignée de celle des Spark, Cruze et de la future Aveo.
Chevrolet Orlando Un grand Scénic à prix d'ami !
En matière de modularité, le Chevrolet ne devrait rien avoir à envier à ses concurrents européens : deux sièges de troisème rang sont escamotables dans le plancher, tandis qu'une banquette 1/3 2/3 de second rang propose des dossiers réglables en inclinaison ; ils sont en outre rabattables en tablette pour former un plancher plat puis repliables avec l'assise au dos des sièges avants.
Chevrolet Orlando Un grand Scénic à prix d'ami !
Chevrolet Orlando Un grand Scénic à prix d'ami !
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
De plus, détail fort original, la platine des commandes radio dissimule un vide-poche où sont logées les prises USB et auxiliaires. Il suffit d'appuyer sur le haut de la platine pour provoquer son pivotement.
Chevrolet Orlando Un grand Scénic à prix d'ami !
Disponible en trois niveaux de finition, l’Orlando sera animé par un moteur 1.8 essence de 141 ch que l’on trouve déjà sous le capot de la familiale Cruze et par deux moteurs diesel 2.0 de 131 et 163 ch, lesquels sont l’évolution compatible avec les normes antipollution Euro V du 2.0 VCDi disponible en 125 et 150 ch également sur les Cruze et Captiva.

Mercredi 25 août 2010
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Commentaires

Lel Vendredi 3 septembre 2010 - 00h03

De la gueule, mais plus massif que ça... Look de 4/4.

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