L'anti iQ EV de Kia ?

Les citadines deviendront de plus en plus petites: trois mètres de long va devenir le format idéal. Le concept Kia Pop l'entend ainsi et son moteur electrique fera merveille en centre ville. La future déclinaison electrique de la Toyota iQ : l'iQ EV est prévenue !
Kia POP L'anti iQ EV de Kia ? 
Trois places dans trois mètres de long, voici en résumé la philosophie du concept car Kia Pop. Ce microspace urbain est animé par un moteur électrique qui lui permet d’évoluer sans émettre de CO2.
Kia POP L'anti iQ EV de Kia ?
A bord deux adultes prennent place sur une banquette à l’avant, le troisième passager est quant à lui assis transversalement dans le coffre, qui lors d’un usage à trois n’existe plus. 
Kia POP L'anti iQ EV de Kia ?
Craquant et ludique le concept Pop annonce les intentions de Kia, qui compte bien s’installer sur le créneau des Toyota iQ et future Fiat Topolino.
Vendredi 3 septembre 2010
Didier Ric
Imprimer Imprimer Partagez Partager sur Blogmarks Partager sur Wikio Partager sur Google Partager sur Viadeo RSS S'abonner au flux RSS

Commentaires

Max84300 Vendredi 6 janvier 2012 - 19h14

Chic et pas long !

Électrique, 3 m de long, voilà quelque chose d'intelligent si pas exagérément coûteux ! Reste à diffuser son autonomie: 100 km pour aller travailler ou faire ses courses sera largement suffisant et sa vitesse à 90 km/h pour les gens qui habitent la campagne est aussi suffisant !! On n'en demande pas plus!

Signaler un abus

Ecrire un commentaire

  

  

  

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

* Champs obligatoires
 
Lancer la recherche
Diaporama - Volvo V60
La galerie argus
La cote argus
La donnée indispensable pour la réussite de votre transaction auto.
Coter un véhicule
Acheter un véhicule
En neuf et en occasion, 80 000 annonces, pour vous offrir le meilleur choix.
Acheter un véhicule
Vendre un véhicule
Votre annonce Web gratuite pendant 2 semaines !
Vendre un véhicule