Nissan Townpod
Opel Ampera
Nissan X-Trail

Nouveautés

Tags :

Unrestylage pour sortir de l'anonymat

Si la première génération de 2001 avait rencontré une large audience, la seconde évolue dans l'anonymat, le succès de son petit frère le Qashqai expliquant en partie ce revers. Après trois ans de carrière, Nissan refait une beauté à son SUV en insufflant un brin de dynamisme.
Nissan X-Trail Unrestylage pour sortir de l'anonymatCela se traduit par une calandre, des phares et un bouclier entièrement retravaillés alors que les feux arrière adoptent des diodes. Au sein de l’habitacle pas de révolution mais de nombreuses retouches. La lisibilité des compteurs a été revue et un nouvel ordinateur de bord est intégré.

Sous le capot, le 2.0 dCi 150 reçoit des améliorations dans le cadre des normes Euro V avec l’ajout d’un cinquième injecteur pour la régénération du FAP. Pour réduire la consommation, le X-Trail se chausse de pneus à faible résistance et les rapports de boîte sont modifiés. La gamme, disponible en trois finitions XE, SE et LE, est facturée à partir de 24 650 €.
Mardi 17 août 2010
Grégory Pelletier
Imprimer Imprimer Partagez Partager sur Blogmarks Partager sur Wikio Partager sur Google Partager sur Viadeo RSS S'abonner au flux RSS
Nissan Townpod
Opel Ampera
Nissan X-Trail

Commentaires

Ecrire un commentaire

  

  

  

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

* Champs obligatoires
 
Lancer la recherche
Diaporama - Volvo V60
La galerie argus
La cote argus
La donnée indispensable pour la réussite de votre transaction auto.
Coter un véhicule
Acheter un véhicule
En neuf et en occasion, 80 000 annonces, pour vous offrir le meilleur choix.
Acheter un véhicule
Vendre un véhicule
Votre annonce Web gratuite pendant 2 semaines !
Vendre un véhicule