La voiture électrique par excellence

Venturi dévoile au Mondial de l'automobile de Paris sa nouvelle Fétish. De l'ancienne, elle n'a conservé que le nom. Design, châssis, habitacle, moteur : tout est nouveau.
Voilà déjà 6 ans que la Venturi Fétish a vu le jour. Première voiture de sport électrique au monde, elle a marqué les esprits pour ses performances époustouflantes (0 à 100 km/h en 4 secondes), capables de rivaliser avec les meilleures Ferrari et Lamborghini, les émissions de CO2 en moins.
Venturi Fétish La voiture électrique par excellence

La nouvelle Fétish repousse un peu plus loin les limites de la voiture électrique. Sous sa carrosserie en carbone, le nouveau moteur VM300 dépasse les 300 ch tandis que l’autonomie a été portée à 340 km grâce à un nouveau pack de batteries de 54 kWh. Les performances suivent le même mouvement. Avec moins de 4 secondes pour atteindre les 100 km/h et une vitesse de pointe de 200 km/h (180 km/h auparavant), la nouvelle Fétish conforte son avance dans le domaine des voitures électriques.

La nouvelle Venturi Fétish s’est également offert quelques retouches cosmétiques. Ainsi, un aileron arrière fait son apparition, tandis que les optiques avant et le bouclier ont été retouchés. Dans l’habitacle, un soin tout particulier a été apporté  à la qualité de fabrication. La nouvelle Fétish fait d’ailleurs appel à des matériaux nobles comme le cuir et la fibre de carbone.

Très rare sur nos routes (production limitée à 10 voitures par an), la nouvelle Fétish est entièrement réalisée à la main. Ce qui explique en partie son prix exorbitant de 300.000 euros hors taxes !
Mercredi 29 septembre 2010
Julien Sarboraria
Imprimer Imprimer Partagez Partager sur Blogmarks Partager sur Wikio Partager sur Google Partager sur Viadeo RSS S'abonner au flux RSS
Droits réservés

Commentaires (2)

joel mougin Dimanche 17 octobre 2010 - 08h48

Aucun intéret à rouler avec une voiture limitée à 340km, alors qu'il existe beaucoup d'autres modèles à ce tarif.

Signaler un abus
eric5411 Samedi 2 octobre 2010 - 00h42

pourquoi venturi ne fait pas de la formule 1

Signaler un abus

Ecrire un commentaire

  

  

  

Si vous ne visualisez pas correctement le code, cliquez-ici   

* Champs obligatoires
 
Lancer la recherche
Diaporama - Volvo V60
La galerie argus
La cote argus
La donnée indispensable pour la réussite de votre transaction auto.
Coter un véhicule
Acheter un véhicule
En neuf et en occasion, 80 000 annonces, pour vous offrir le meilleur choix.
Acheter un véhicule
Vendre un véhicule
Votre annonce Web gratuite pendant 2 semaines !
Vendre un véhicule