Vous êtes ici :

Smart Fortwo Allgone : produit de sous-culture au Mondial 2016

3/4 avant smart fortwo allgone au mondial paris 2016
Modèle unique, la Smart Fortwo Allgone fait partie d'une série de dix modèles édités avec le périodique Allgone.

Si vous passez par le stand Smart au Mondial de l'auto 2016 vous ne pourrez pas échapper à cette spectaculaire édition spéciale Allgone, produit de la « street culture », mouvance artistique contemporaine.

Si, comme nous, vous ne fréquentez pas assidument les soirées parisiennes, l’existence du périodique « Allgone » édité chaque année depuis dix ans vous a peut-être échappé (comme à nous). Il s’agit pourtant de la « bible » annuelle de la mouvance « Street Culture », culture urbaine en bon français.

La marque Smart s’est associée avec elle pour créer dix modèles, chacun reprenant le thème graphique de la couverture d’une des dix annuels. Le 8 septembre 2016, une soirée spéciale peuplée de célébrités a permis au public d’élire la voiture exposée au Mondial de l’Auto.

 

Disponible à la vente !

Revêtue d’un « Bleu Klein » décliné selon un motif « éclaboussé », cette Smart symbolise l’année 2013. L’habitacle cultive la même thématique avec une sellerie bleu et blanche, des tapis de sol reprennant le motif de carrosserie et des enjoliveurs d’aérateur dorés.

interieur smart fortwo allgone au mondial de paris 2016
L'habitacle de la Smart Fortwo Allgone est aussi spectaculaire que la carrosserie.

>> Visite virtuelle de l'habitacle de cette Smart Allgone ici <<

 

Malgré son apparence spectaculaire, ce modèle n’a rien d’irréaliste puisque cette auto, ainsi que les dix autres Smart « Allgone » sont proposées à la vente. Pour ce modèle précis doté du moteur 90 ch et de la transmission automatisée, il vous faudra débourser 24 900 €.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Smart Fortwo Coupe