
Borgward Isabella Concept : un coupé pour rêver
Pour fêter dignement son entrée sur le marché européen en fin d'année, la firme Borgward lance à Francfort un concept Isabella en clin d'œil au passé de la marque.
Pour fêter dignement son entrée sur le marché européen en fin d'année, la firme Borgward lance à Francfort un concept Isabella en clin d'œil au passé de la marque.
Après avoir occupé un stand vide lors du dernier Salon de Genève, Borgward présente son premier véhicule à Francfort. Le BX7 est un SUV familial qui débarquera en Chine l'an prochain, puis en Allemagne en 2017.
Borgward. Ce nom n'évoque plus grand chose aujourd'hui. La marque allemande qui fut une des plus importante d'après guerre, jusqu'à sa faillite en 1961, revient sur le devant de la scène. Son premier modèle, le SUV Borgward BX7, est né grâce à des capitaux chinois.
Après l'annonce de la renaissance de la marque au salon de Genève 2015, Borgward dévoilera le premier modèle de sa future gamme lors du salon de Francfort au mois de septembre. Il s'agira d'un SUV d'un gabarit proche d'un Audi Q5.
Née en 1919, la marque allemande Borgward avait mis la clé sous la porte en 1961. A l'occasion du salon de Genève 2015, le petit-fils du fondateur a annoncé la renaissance de Borgward ainsi que le lancement d'une gamme de modèles dans les années à venir.
"Genève (2015) est une étape importante dans notre avenir et nous ne pouvons rater ce rendez vous" a récemment annoncé Christian Borgward, PDG de la firme éponyme. En effet, le 3 mars 2015, le constructeur allemand, disparu depuis 1961, présentera son nouveau modèle dans la capitale helvète.
Calculez la Cote Argus de votre voiture en 2 minutes !