Vous êtes ici :

Alfa Romeo Giulia Sport 2017 : une nouvelle finition au catalogue

voir les photos
alfa romeo giulia rouge
L'Alfa Romeo Giulia Sport se démarque par une présentation plus dynamique. Elle est située dans la gamme au-dessus de la finition Super.

La gamme de l'Alfa Romeo Giulia s'enrichit, en avril 2017, d'une finition Sport. Elle est disponible en diesel de 180 ch et en essence de 200 ch, à partir de 45 690 euros.

Après la Giulia Veloce en fin d'année 2016, la gamme de l'Alfa Romeo Giulia s'enrichit au printemps 2017 avec l'arrivée d'une nouvelle finition Sport. Située dans la gamme au même niveau que la finition luxueuse Lusso, elle se démarque par une présentation plus sportive : jantes en alliage de 18 pouces, étriers de frein peints (en rouge, noir ou jaune), vitres surteintées.

A l'intérieur, l'ambiance est également au sport avec la présence de sièges sport en cuir, et d'un volant sport chauffant, ainsi que d'un pédalier et d'inserts sur la planche de bord en aluminium. L'équipement est complet, avec notamment les sièges avant électriques, les radars de stationnement et la caméra de recul.

 

Prix Alfa Romeo Giulia Sport

La Giulia Sport est disponible avec deux motorisations : le 2.2 diesel de 180 ch ou l'essence 2.0 TB de 200 ch, toutes les deux couplées à la boîte automatique à 8 rapports. Les prix vont de 45 690 euros pour la version à essence (+ 353 euros de malus écologique) à 46 090 euros pour la version diesel (pas de malus), soit un écart de 4 700 euros par rapport à la finition Super.

La Giulia Sport est facturée 4 700 euros de plus que la finition Super

A noter que les tarifs de la Giulia Sport sont identiques à ceux de la Giulia Lusso.

Prix Alfa Romeo Giulia Sport 2.0 TB 200 : 45 690 €
Prix Alfa Romeo Giulia Sport 2.2 JTD 180 : 46 090 €

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Alfa-Romeo Giulia