Aston Martin V8 Vantage 2018 : elle roule déjà !
habillage
banniere_haut

Aston Martin V8 Vantage 2018 : elle roule déjà !

Aston Martin a publié les premières photos de la nouvelle V8 Vantage. Attendue pour 2018, cette nouvelle génération se démarquera du modèle actuel par un style plus agressif et un moteur d'origine AMG sous le capot.

Publié le Mis à jour le

La nouvelle Aston Martin V8 Vantage devrait être dévoilée d'ici la fin de l'année, pour une commercialisation en 2018.

Lancée en 2005, l'Aston Martin V8 Vantage va prendre prochainement une retraite bien méritée. Et laisse place à un nouveau modèle dont le constructeur a dévoilé les premières photos.

Malgré le camouflage qui recouvre la voiture, il ne fait aucun doute que la nouvelle V8 Vantage sera nettement plus agressive que le modèle sortant : large entrée d'air dans le bouclier, optiques effilées façon Aston Martin DB11, ailes galbées. A l'arrière, l'imposant diffuseur ne passe pas inaperçu.

Aston Martin V8 Vantage 2018 arrière

 

Un nouveau V8 AMG sous le capot ?

Côté moteur, l'Aston Martin V8 Vantage devrait abandonner son V8 4,7 litres atmosphérique de 436 ch au timbre très rauque pour un autre V8, provenant de chez AMG, le département sportif de Mercedes. C'est en toute logique le V8 4 litres bi-turbo de la Mercedes-AMG GT qui devrait prendre place sous le capot de la nouvelle Aston Martin. Pour mémoire, ce V8 est disponible en plusieurs niveaux de puissance chez Mercedes : 476 ch, 522 ch et 585 ch pour l'exclusive AMG GT R.

La nouvelle Aston Martin V8 Vantage devrait être dévoilée d'ici la fin de l'année, pour une commercialisation en 2018.

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Guides d’achat