Vous êtes ici :

Audi A4 restylée : premières images « virtuelles »

voir les photos
audi a4 restylée 2019 par kolosa.ru
L'illustrateur du site internet russe kolosa.ru propose cette vision de l'Audi A4 restylée

La berline familiale d'Audi passera par la case restylage à l'automne 2019. L'illustrateur du site russe kolosa.ru n'a pas eu la patience d'attendre. Armé de sa palette graphique, il en a concocté une vision assez réaliste.

L’actuelle Audi A4 (B9) a été lancée en 2015. En 2019, elle arrivera à mi-carrière et passera logiquement par la case restylage. Une opération cosmétique nécessaire pour répliquer à la toute nouvelle génération de sa grande rivale, la BMW Série 3.

Audi A4 S line (2018) vue avant bleue
Audi A4 S line (2018)
Audi A4 S line (2018) vue arriÚre bleue
Audi A4 S line (2018)
Pour mémoire, un léger restylage a été opéré, mais uniquement sur la finition S line, à l’été 2018.

Lire  Audi A4 restylée (2018) : la S line légèrement revue

En attendant les premières photos officielles qui seront publiées au troisième trimestre, l’illustrateur russe du site kolesa.ru, a modifié la berline familiale premium à l’aide du logiciel de retouche photographique Photoshop.


Un museau façon Audi A5

audi a4 restylée 2019 par kolosa.ru
Audi A4 (2015)
Audi A4 (2019)

Sa vision de l’Audi A4 restylée parait très réaliste avec une calandre plus basse et plus large que celle du modèle actuel.

En outre, les phares adoptent un contour plus sobre dans l’esprit de celui de l’Audi A5, et une signature lumineuse à LED discontinue, à la manière des dernières réalisations maison (Audi A7 Sportback et Audi A1 Sportback).

La découpe caractéristique à la base des projecteurs à disparu, elle faisait le lien avec l’Audi A3 restylée. Ce gimmick n’a plus lieu d’être puisque la nouvelle Audi A3 Sportback qui sera dévoilée à l’automne 2019, en sera dépourvue.
 

Une poupe façon Audi A6

audi a4 restylée 2019 par kolosa.ru
Le fin jonc chromé entre les feux s'inspire de celui de la nouvelle Audi A6.

Vue de dos, l’Audi A4 restylée s’inspire cette fois de sa grande sœur, la berline « classe affaires » Audi A6, à l’aide d’un fin jonc chromé reliant les feux tandis que la mise en scène des sorties d’échappement et du bas du bouclier élargissent visuellement l’auto.
 
Cela reste évidemment une projection du prochain restylage de l’Audi A4 2019 et ne reflète pas forcément la réalité. Néanmoins, d’après l’observation attentive des nombreuses photos espions circulant sur la toile, cela semble très réaliste…

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la Audi A4