Vous êtes ici :

Avertisseur de radars : Inforad ne répond plus

Avertisseur de radars : Inforad ne répond plus

Depuis fin août, IT Services et Inforad Diffusion, les deux filiales françaises du fabricant d'avertisseurs de zones à risques Inforad sont en liquidation judiciaire. L'ensemble des activités, notamment la distribution et le service après-vente sont suspendus, en l'attente d'un repreneur.

Depuis le 6 août 2013, IT Services (Inforad Technology Service) a été mise en liquidation judiciaire. Cette fliale du fabricant éponyme d'assistants à la conduite  était notamment en charge des activités de service après-vente et des activités de recherche et développement d’Inforad.


Le 27 août, c'est au tour d’Inforad Diffusion. Le distributeur des avertisseurs de zones à risques et des services de la marque, est mis en liquidation judiciaire, à la demande de Jean-Georges Schwartz, son président.

La société Inforad connaît des difficultés financières depuis 2011, année où ITS Label, distributeur français des appareils Inforad, a été mis en liquidation judiciaire.


Avenir incertain pour Inforad

Mauvaises nouvelles pour les utilisateurs d’avertisseurs et autres outils d'aide à la conduite de la marque, qui n’ont plus de contact en cas de problème technique.

Nous avons tenté de joindre la plateforme technique, en vain ! En outre, le site de vente en ligne s’il n’a pas été fermé, ne  permet plus d’acheter, indiquant pour chaque produit qu’il est indisponible.

Nous avons réussi à joindre un collaborateur d’Inforad, qui nous a confirmé que tous les services étaient temporairement à l’arrêt dans l’attente d’un éventuel repreneur. Le plan de reprise est suspendu, en principe jusqu’à la mi-octobre,  à une décision de justice.
Partager cet article
Mots clés
Commentaires
Voir tous les commentaires (11)
un pseudo libre

Bonjour Mes commentaires ne vont pas vous faire plaisir.J'ai un CI inforad au SAV depuis juillet 2013 .Il y a une semaine le SAV m'annonce qu'il ne réparera pas mon appareil mais qu'il me propose un remboursement. La BELLE JAMBE !!! Je l'avais acheté en solde 38 euros !!! J'en voulais seulement UN en état de marche... J'en possède 2 autres et je ne paierai pas en janvier !Plutôt les détruire. Courage à tous . Cordialement.

un pseudo libre

Suite à une panne de mon Inforad CI, j'ai du le retourner à Aigues Mortes , à ce jour toujours pas de nouvelles, je sais que le SAV a été tranféré a Orléans, mais pas un appel, pas un mot pas un mail pour me dire ou,et comment il sera réparé, et bien sur le delai. je ne sais pas si cette boite est très sérieuse, si je n'ai pas de réponse prochainement, il sera possible de voir chez Coyotte.

un pseudo libre

Mon inforad CI est bloqué au SAV depuis début août acheté mi juillet c'est pas sérieux

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
135 875 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !