Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner : pour pêcheurs à la mouche
habillage
banniere_haut

Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner : pour pêcheurs à la mouche

Les amateurs de pêche à la mouche sont servis par Bentley, plus exactement par son département « sur-mesure » Mulliner qui a créé ce Bentayga Fly Fishing à leur attention. A bord, on trouve de nombreux et luxueux accessoires pour ranger tout son précieux matériel de pêche.

Par Emmanuel Genty
Publié le Mis à jour le

Une version spécifique du Bentley Bentayga qui fait le plein d'accessoires luxueux pour la pêche à la mouche.

bentley

Mulliner, le département « sur-mesure » de Bentley, a-t-il eu vent que de nombreux acheteurs ou potentiels acheteurs du SUV Bentayga étaient des amateurs de pêche à la mouche ? Toujours est-il qu’il leur a entièrement dédié sa dernière création, le Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner.

Ainsi, sous la tablette arrière et dans le coffre sont disposées plusieurs solutions de rangement pour les accessoires et le confort du pêcheur, le tout étant bien entendu réalisé avec le plus grand luxe et avec des matières nobles.


Les luxueux accessoires du pêcheur

Sous le cache-bagages, se trouvent tout d’abord quatre fourreaux pour ranger les cannes. Près d’eux, sur le côté, une pochette rigide accueille deux épuisettes. Le tout est bien sûr réalisé en cuir, tout comme les trois coffrets de rangement disposés dans le coffre.

Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner
Atelier montage de mouches.

Le premier sert à disposer les outils de montage de mouches, les soies, les hameçons et les plumes, ainsi que les moulinets. Le second est un compartiment pour boissons, qui peut contenir jusqu'à trois bouteilles isothermes en métal, un service de vaisselle en porcelaine Mulliner et qui dispose d’un compartiment séparé pour la nourriture. Amovible, il sert aussi de siège d’appoint.

Enfin, le troisième de ces coffrets sert à disposer les bottes et les cuissardes du pêcheur. Son intérieur est comme il se doit doublé de néoprène pour éviter les fuites d’eau.

Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner
Des accessoires rangés dans un écrin luxueux.


Protection contre l’humidité

Si sur le plan mécanique, le Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner conserve les attributs d’un Bentayga classique (moteur W12 6 litres biturbo de 608 ch, 0 à 100 km/h en 4,1 s, 301 km/h en pointe), il se dote également de quelques équipements inédits.

Toujours dans l’esprit pêche à la mouche, il reçoit ainsi un tapis de plancher de coffre imperméable et un déshumidificateur électronique pour protéger l’intérieur du SUV contre l'humidité. Un système d’éclairage d’accueil projette les logos Bentley et Mulliner au sol lorsqu’on ouvre les portes.

Bentley Bentayga Fly Fishing by Mulliner
Parfait pour la pêche à la mouche.

A noter que Mulliner et Bentley se font discrets sur le tarif de cette dotation spéciale pêche à la mouche. Rappelons tout de même que le prix de base du Bentayga est situé aux alentours de 215 000 euros.

Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Guides d’achat