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Bip&Go veut simplifier le péage : les voitures ne s'arrêtent plus !

Bip&Go veut simplifier le péage : les voitures ne s'arrêtent plus !

Bip&Go est une jeune entreprise créée en mai 2012 par le groupe sanef. Elle se focalise à 100% sur la vente des abonnements de télépéage, pour avoir une approche du client bien spécifique à cette activité. Cyrille Pertuisot (directeur marketing) et Michael Bouyer nous présentent la société.

Page 1Bip&Go veut simplifier le péage : les voitures ne s'arrêtent plus ! 

Cyrille Pertuisot et Michael Boyer sont respectivement directeur marketing et chef de projet marketing de Bip&Go, filiale télépéage du groupe sanef. Ils nous présentent le système du télépéage avec un pass qui veut simplifier la vie des automobilistes : 

Notre objectif est de répondre au mieux aux besoins de nos clients actuels et futurs. Nous mettons tout en œuvre pour gérer la relation client et le service après-vente avec un haut standard de qualité.

Nous avons repris la gestion des anciens clients sanef et sapn, et avons, depuis notre création, dynamisé notre politique commerciale.

Bip&Go n’est pas le plus gros des acteurs du marché, mais c’est l’entreprise qui a eu le meilleur pourcentage de progression de vente en 2012 et 2013.

Bip&Go emploie une équipe d’une centaine de collaborateurs, principalement issus du groupe sanef et entièrement dédiés à la gestion de près d'un million de contrats d’abonnement au télépéage. Notre service client est basé en France, près de Rouen.

Notre ambition est d’offrir à tous les automobilistes, particuliers et professionnels, un accès simple, économique et rapide au service de télépéage, partout en France et à l’étranger.

Bien évidemment, c’est devenu un besoin de base du client aujourd’hui, nous sommes multi et cross canal
- 18 agences commerciales situées sur le réseau sanef/sapn
- Des partenariats de distribution pour compléter notre présence physique, notamment dans certains pays frontaliers.
- Nous allons à la rencontre des futurs clients dans les salons, ou dans des galeries marchandes.
- Depuis notre création, nous sommes 100% digital : le client peut s’abonner au télépéage, tranquillement de chez lui, 100% en ligne, sans aucun papier à renvoyer, avec un système de signature électronique, avec des formules sans engagement et une livraison sous 48h (sous réserve des délais postaux).

Nos dates marquantes :

  • Mai 2012 :  Création de Bip&Go Lancement de www.bipandgo.com , premier site 100% en ligne, 0 papier du marché et déjà prêt pour le fameux prélèvement SEPA.
  • Novembre 2012 :  Lancement de liber-t vacances en ligne et en agences.
  • Janvier 2013 : Lancement du site internet en anglais et néerlandais pour rendre le produit disponible 100% en ligne, pour les touristes frontaliers.
  • Février 2014 :  Lancement du site en allemand, pour répondre à la demande.
  • 2015 :  Bip&go vous réserve encore des surprises.

Un concept qui veut simplifier le péage

Le pass Bip&Go, c’est un badge de télépéage Liber-t qui fonctionne sur tout le réseau autoroutier français, quelles que soient les sociétés d'autoroutes.
En plus des péages d’autoroutes, le badge Liber-t Bip&Go permet aussi d’emprunter de nombreux ouvrages à péage tels que le Viaduc de Millau, le Pont de l'île de Ré, le Pont de Tancarville ou le Pont de Normandie et de régler votre stationnement dans plus de 250 parkings.
Le badge Liber-t vous simplifie la vie et rend vos déplacements plus confortables, plus rapides et plus simples. D’où notre slogan : simplifiez-vous le péage ! Pas de vitre à baisser au péage, pas de ticket à prendre et à retrouver ensuite, pas de monnaie à trouver ou de carte bancaire à chercher
Le pass Bip&Go vous permet un gain de temps au péage avec des voies « t » réservées au télépéage très appréciables lorsqu’il y a des bouchons. Enfin, le paiement est simplifié : vous recevez une facture unique mensuelle et détaillée de l’ensemble de vos déplacements autoroutiers et frais de parking. 


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