Vous êtes ici :

BMW M8 Compétition : premières photos sans camouflage

BMW M8 Competition 2020 vue avant Marina Bay Blue Metallic
La future BMW M8 Competition arrivera en concession début 2020.

Fer de lance de la Série 8, la BMW M8 Compétition sera dévoilée fin 2019. Mais ce coupé ultra-sportif a déjà été débusqué chez un concessionnaire. Découverte en avant-première.

La nouvelle BMW M8 Compétition sera officiellement dévoilée fin 2019. Mais voici déjà les premières photos du coupé sportif de BMW. Il a été débusqué chez un concessionnaire hollandais. 

Cette version haut de gamme de la famille Série 8 disposera bel et bien de l’exclusif package Compétition.

Lire notre article  BMW M5 Compétition : 625 ch sous le pied droit
 

BMW M8 Competition 2020 vue arriÚre Marina Bay Blue Metallic
Son moteur V8 4.4 développera une puissance de 650 ch.

Sa livrée mate Marina Bay Blue Metallic donne le ton et met en valeur le double haricot de calandre laqué de noir brillant. La BMW M8 Competition évoque sa petite sœur BMW M2 Competition par la forme des entrées d’air de son bouclier ajouré.  Les pièces en fibre de carbone apportent également une touche sportive, à l’instar des jantes dont le diamètre atteint 20 pouces. Dans le même esprit, les quatre sorties d’échappement sont mises en scène dans un insert en carbone au bas du bouclier.


Un intérieur en or !

On découvre également sur ce jeu de photos, l’habitacle de la nouvelle BMW M8 Competition avec un tunnel de transmission recouvert de carbone, un volant Sport et une paire de sièges baquets à la sellerie bicolore noir et or. Cette teinte se retrouve d’ailleurs sur les étriers de freins bien visible au travers des jantes au dessin ajouré.    

La BMW M8 sera dévoilée au second semestre 2019, les premières livraisons interviendront début 2020. Ce coupé M8 (code interne F92) disposera du même moteur V8 que la BMW M5 Compétition avec une puissance qui passera de 625 à 650 ch. Pour mémoire, la BMW Série 8 coupé a été présentée en avril 2018 et la BMW Série 8 Cabriolet en novembre.

Lire notre  essai BMW Série 8 Coupé : notre avis sur la M850i

Source Motor.es

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la BMW Série 8