Vous êtes ici :

BMW M850i : première série limitée First Edition

voir les photos
bmw m850i first edition
La First Edition est la première série spéciale proposée sur le nouveau coupé BMW Série 8.

Peu de temps après la sortie de son nouveau coupé M850i, BMW présente la première série spéciale First Edition, qui sera limitée à 400 exemplaires dans le monde.

Avec son V8 4.4 biturbo de 530 ch et son intérieur luxueux, le nouveau coupé M850i de BMW ne manquait déjà pas d'exclusivité. Pourtant, la firme bavaroise a décidé de lui offrir peu de temps après son lancement une série spéciale, afin d'en offrir un peu plus aux clients les plus exigeants.

bmw m850i first edition

Si cette M850i First Edition n'embarque pas de roche de météorite comme l'étonnant modèle unique Night Sky, elle arbore toutefois une nouvelle peinture Frozen Barcelona Blue Metallic concoctée par BMW Individual. De plus, certains éléments comme la calandre, les sorties d'échappement et les encadrements de vitres bénéficient du traitement Shadow Line et adoptent une finition noir brillant. Enfin, des jantes de 20 pouces à la finition Jet Black complètent la parure extérieure.

bmw m850i first edition

L'habitacle bénéficie lui aussi de raffinements supplémentaires, en se dotant notamment d'une sellerie en cuir pleine fleur Merino combinant les couleurs Ivory White et Night Blue. On remarque également quelques touches d'alcantara, notamment sur le volant, ainsi que les placages Piano Black, dont celui qui se situe à la base de la console centrale, avec mentionné « First Edition 1/400 ». Le système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround fait de plus partie des équipements livrés de série.

Les tarifs ainsi que la date de commercialisation de cette série limitée First Edition n'ont pas encore été mentionnés. Seulement 400 exemplaires sont prévus pour l'ensemble du marché mondial.

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la BMW Série 8