BMW Série 2 Gran Coupé : future rivale de la Mercedes CLA
habillage
banniere_haut

BMW Série 2 Gran Coupé : future rivale de la Mercedes CLA

BMW dévoile une première photo de la Série 2 Gran Coupé, un coupé quatre portes qui viendra rivaliser avec la Mercedes CLA au printemps 2020.

Publié le Mis à jour le

La BMW Série 2 Gran Coupé sera dévoilée au salon de Los Angeles 2019 et débutera sa commercialisation au printemps 2020.

Après les Série 8 Gran Coupé et Série 4 Gran Coupé, la famille des coupés quatre portes de BMW va s'agrandir prochainement avec la Série 2 Gran Coupé. Le constructeur l'a annoncé officiellement à l'occasion de ses résultats financiers. Ce nouveau modèle fera ses débuts à l'occasion du salon de Los Angeles 2019, en novembre prochain, et arrivera sur le marché européen au printemps 2020.

BMW a profité de cette annonce pour diffuser une première photo de la Série 2 Gran Coupé. La ligne de toit, assez fuyante, et les plis de carrosserie au niveau des ailes arrière donnent une allure dynamique au véhicule. La marque met également l'accent sur la signature lumineuse des feux arrière, qui semble inédite sur ce modèle. La BMW Série 2 Gran Coupé sera basée sur la même base technique de la future BMW Série 1. Comme cette dernière, elle se démarquera par son architecture de traction avant.

 

La Mercedes CLA en ligne de mire

La BMW Série 2 Gran Coupé arrivera sur un marché de plus en plus concurrentiel. Sa principale rivale sera la nouvelle Mercedes CLA (voir vidéo ci-dessous), présentée en fin d'année 2018 et qui sera lancée en France en mai prochain.

 

Tags
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours