Vous êtes ici :

BMW Série 7 restylée (2019) : elle se refait une beauté

BMW Série 7 restylée camouflée
La production de la BMW Série 7 restylée débutera en février 2019.

Lancée en 2015, la grande berline de BMW, la Série 7, va passer par la case restylage. Sa tenue de camouflage ne permet pas encore de distinguer les modifications. Il va falloir patienter jusqu'à sa révélation prévue début 2019.

Traditionnellement, le milieu de carrière se solde par un restylage. La BMW Série 7 n’échappe pas à la règle. La grande berline allemande est actuellement en phase de mise au point sous un lourd camouflage.

Les flancs seront inchangés mais les parties avant et arrière vont évoluer, en douceur. Ainsi, la calandre pourrait prendre une forme hexagonale, comme la dalle numérique du combiné d’instrumentation. Les optiques avant et arrière vont aussi être modifiées pour recevoir une signature lumineuse revue. Cependant, BMW ne va pas transfigurer son haut de gamme.

BMW Série 7 restylée camouflée
BMW Série 7 restylée

À lire. Toutes les nouvelles BMW jusqu'en 2024

Le niveau technologique va logiquement être rehaussé même si elle n’est pas à la traine dans ce domaine avec notamment les commandes gestuelles et différentes aides à la conduite. Elle pourrait atteindre le niveau 3 de la conduite autonome, comme la dernière BMW Série 8.

BMW Série 7 restylée camouflée
BMW Série 7 restylée

Pour avoir confirmation de ces modifications, il va falloir attendre début 2019 (production en février).

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la BMW Série 7