Vous êtes ici :

Bon plan : 21 % de réduction sur Forza Horizon 4 pour Xbox One

Forza Horizon 4 Cdiscount bon plan
Forza Horizon 4 Cdiscount

Le dernier-né de la franchise Forza de Microsoft est proposé par Cdiscount à 54,99 euros au lieu de 69,99 euros, soit une remise de 21 %. Une réduction intéressante pour un jeu vidéo récent.

Sorti le 2 octobre 2018, Forza Horizon 4 a rapidement su se hisser parmi les jeux vidéo de course automobile les plus plébiscités par les joueurs cette année. Sa version Xbox One est proposée par Cdiscount au tarif intéressant de 54,99 euros.

Développé par PlayGround Games, studio britannique qui s’occupe de la partie Horizon de la licence Forza depuis sa création, Forza Horizon 4 offre un terrain de jeu conséquent à ceux qui aiment pouvoir s’adonner à la course automobile virtuelle en toute liberté. Le titre reprend le principe du « festival Horizon », gigantesque lieu dans lequel des coureurs automobiles virtuels se retrouvent pour participer à des compétitions en toute détente, mais pas seulement. En effet, la campagne britannique telle qu’elle est représentée dans le jeu fourmille d’activités : cascades, courses coopératives et concours de pointe de vitesse face aux radars sont notamment proposés aux joueurs.

Les 4 saisons au volant

L’autre particularité de Forza Horizon 4 est de proposer un système de gestion des saisons qui influence l’environnement : chaque semaine permet d’explorer une saison différente. Les lacs sont gelés l’hiver, les chemins de terre sont boueux en automne, l’herbe est haute au printemps… tout cela influence la manière de conduire, et renouvelle constamment le jeu. Ajoutons à cela le fait que les développeurs de Playground Games ont prévu d’enrichir le jeu fréquemment sur plusieurs années et on obtient un jeu à longue durée de vie. L’investissement à petit prix peut donc s’avérer intéressant si vous êtes adepte de ce type de jeux.

Cliquez ici pour profiter du bon plan CDISCOUNT

Bon plan sélectionné et rédigé par l’équipe shopping de L’argus en toute indépendance. Si ce produit vous intéresse, le marchand peut nous reverser une commission, mais pour vous rien ne change.

À lire aussi :

Partager cet article
Annonces auto
145 908 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !