Bond In Motion. Les véhicules de James Bond exposés à Bruxelles
habillage
banniere_haut

Bond In Motion. Les véhicules de James Bond exposés à Bruxelles

L’exposition Bond In Motion, qui regroupe des véhicules visibles dans les films de la saga « James Bond », se tiendra à Bruxelles (Belgique) du 9 décembre 2022 au 14 mai 2023. Environ 50 objets sont annoncés.

Par MaxK
Publié le Mis à jour le

L'exposition Bond In Motion va prendre ses quartiers à Bruxelles.

EON

Après avoir été présentée au Royaume-Uni et aux États-Unis, l'exposition Bond In Motion se rapproche de nos frontières. Ce grand rassemblement des véhicules issus de la saga cinématographique « James Bond », orchestré à l'occasion du soixantième anniversaire de cette dernière, s’invite en effet en Belgique. Il se tiendra dans le Palais 1 de Brussels Expo du 9 décembre 2022 au 14 mai 2023.

Media Image
Image

Que serait une exposition consacrée à James Bond sans une Aston Martin DB5 ?

EON

Des Aston Martin mais pas seulement

L’exposition bruxelloise réunira une cinquantaine d’objets de tournage issus des 25 long-métrages officiels de la saga. Parmi les autos annoncées, citons l’Aston Martin DB5 de Goldfinger ou encore la DBS Superleggera de Mourir peut attendre. Le constructeur au logo ailé en profitera pour exposer ses derniers modèles. Mais les voitures ne seront pas les seuls véhicules à l’honneur : l’autogire d’On ne vit que deux fois et le bateau espion du Monde ne suffit pas figurent également au menu. En parlant de menu, un bar-restaurant sur le thème de 007 pourra accueillir les visiteurs.

Media Image
Image

La DBS Superleggera sera aussi de la partie.

EON

Une double expo auto à Bruxelles

La billetterie en ligne pour l’exposition Bond In Motion de Bruxelles est ouverte. Le prix des tickets varie selon les jours ; l’accès adulte en plein tarif coûte 21 € minimum. Des tarifs réduits pour les seniors, les jeunes de 7 à 16 ans et les groupes sont proposés. L’événement est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. Pour ceux qui envisageraient un déplacement de longue distance afin de s’y rendre, soulignons que le lieu et les dates de l’exposition permettront d’en combiner la visite avec celle du Salon automobile de Bruxelles qui se tiendra dans le même parc des expositions du 14 au 22 janvier 2023. Il faudra toutefois repasser à la caisse pour accéder à cette exposition distincte.

Media Image
Image

L'autogire « Little Nellie » sera exposé.

EON

Media Image
Image

Le bateau « Q-Boat » figurera parmi les objets de l'exposition.

EON

Tags
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
Guides d’achat