Vous êtes ici :

Comment sécuriser l'achat ou la vente d'une voiture ?

Cartch
Cartch, le nouveau service en ligne

L'achat ou la vente d'un véhicule d'occasion peut se révéler risqué. Difficultés de paiement, défauts cachés ou encore manque de transparence, il est facile de se faire avoir lors de l'achat ou la vente d'un véhicule d'occasion.

Autre point jugé difficile par les français, c’est l’estimation de la voiture. Achetez-vous votre voiture au bon prix ? Êtes-vous certain d’effectuer une bonne affaire ? Cela relève du parcours du combattant pour acheter ou vendre au bon prix. De plus, il suffit que la voiture tombe en panne et la facture deviendra très vite salée. Il est possible d’effectuer des recherches sur internet mais il est parfois difficile de trouver le même modèle, avec le même kilométrage et les mêmes options.


Un service révolutionnaire pour l’achat de la vente d’occasion

C’est en partant de ce constat que Cartch est né. Sous l’impulsion de Sébastien Mizon, fondateur de la société Carequitable pour qui « Cartch permet de placer l’acheteur et le vendeur dans une relation de confiance, et réaliser ainsi ce qu’aucune autre plateforme ne saurait proposer ».
L’application a pour vocation de rendre l’achat et la vente de voiture entre particuliers facile, ludique et sûr. Elle propose notamment de sécuriser votre paiement grâce à un tiers de confiance qui vérifie la disponibilité des fonds avant la vente de la voiture d’occasion.
La création d’annonce est rapide et très ludique. En moins de 5 minutes, votre compte est disponible, activé et utilisable sur ordinateur mais aussi sur l’application mobile qui permet une navigation très intuitive et complètement innovante par rapport à la concurrence.


La prise de photo s’effectue à l’aide d’une technologie 360°, vous assurant de voir l’intégralité de la voiture. Et en cas de problème, vous possédez d’une garantie de 3 mois. Autant de solutions répondant aux problèmes que vous pouvez rencontrer lors de la vente ou de l’achat d’un véhicule.
Le service est uniquement payant en cas de vente. 99€ pour vous assurer une transaction en toute sécurité. C’est un prix minime pour vous prémunir faces aux problèmes que vous pourriez rencontrer pendant et après l’achat ou la vente d’une voiture d’occasion.

 

Concernant la cote Cartch :

Sur Cartch, la cotation est une indication qui permet à l’acheteur de proposer un prix juste. La cotation se place au cœur de la négociation entre les deux particuliers. Cet outil professionnel, développé avec l’Argus, mis à disposition du vendeur lors de la création de son annonce, permet d’instaurer une relation de confiance avec l’acheteur. Celui-ci pourra se reposer sur une estimation juste et impartiale pour proposer un prix au vendeur. Cartch redonne ainsi de la confiance dans l’achat-vente de voiture d’occasion entre particuliers

Cartch est disponible sur IOS, Android et sur le web

Partager cet article
Commentaires
clauseamg

salut. bien vu BRICOLO ! voilà encore une application révolutionnaire qui ne servira a rien mais viendra enrichir ceux qui l'ont pondu ! sans suivi sérieux (factures, kilométrage) il est très facile de se faire enfler par un vendeur malveillant et ils sont légions !

bricolo1000

Bonjour Quid de l'aspect technique ? Compteurs modifiés et autres joyeusetés Obd ?

Réagir à cet article
Envoi en cours
Annonces auto
145 908 voitures
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !