Vous êtes ici :

Conservatoire Citroën : une visite nocturne pour Halloween

citroen C60 conservatoire
Certaines voitures, comme ce prototype C60, n'auront pas besoin d'être grimées pour surprendre les visiteurs dans la pénombre...

Pour Halloween, le Conservatoire Citroën permet aux amateurs de faire une visite nocturne et de découvrir les autos de la marque dans une ambiance assez particulière. Réservez votre soirée !

En temps normal, il est possible de visiter le Conservatoire Citroën sur rendez-vous et seulement entre 9h30 et 16h30. Pourtant, une exception sera faite ce mercredi 31 octobre et les portes seront ouvertes jusqu'à plus de 23h, spécialement pour la soirée d'Halloween.

Des visites seront en effet organisées sur plusieurs séances, toutes les demi-heures entre 19h et 22h30. L'éclairage y sera apparemment très restreint et l'ambiance pourrait même devenir assez effrayante... Les visiteurs pourront toutefois se remettre de leurs émotions avec un bar à bonbons et des boissons à la fin de la visite.

L'exposition complète sera bien sûr présentée, avec plus de 400 véhicules classés par décennie (de 1919 aux années 2000) et selon cinq thématiques : sport, aventure , utilitaires, véhicules insolites et concept-cars et prototypes.

Il est possible de réserver ses billets directement sur le site de l'Aventure Peugeot Citroën DS.

Prix : 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants de 7 à 18 ans.

Adresse : Boulevard André Citroën, 93600 Aulnay-sous-Bois (01 56 50 80 20).

 

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de Citroën