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Coyote annonce ses nouveautés 2013

A l'occasion de l'inauguration de leur nouvelle boutique parisienne, les dirigeants de Coyote ont annoncé l'ouverture d'autres magasins d'ici à l'été 2013 et l'arrivée de nouveaux produits.

Publié le Mis à jour le
Mur noir, moquette épaisse, confortable sofa, musique d’ambiance : chez Coyote on sait recevoir. « Nous souhaitions que les clients se sentent comme à la maison », explique William, le responsable du nouveau point de vente Coyote à Paris, qui a emménagé dans ses nouveaux locaux le week-end dernier.

Nouveaux locaux situés à seulement quelques mètres des anciens, toujours sur l’avenue de la Grande Armée, mais plus grands. « Notre ancienne boutique était devenue trop petite. Les gens faisaient la queue jusque dehors », se souvient William.

Il faut dire que Coyote ne connait pas la crise. Créée en 2005, la société est devenue leader de l’assistance communautaire à la conduite et affiche encore aujourd’hui une croissance à deux chiffres. Plus de 35 000 avertisseurs de radars devraient être vendus dans ses magasins cette année, pour un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros.

De grandes ambitions pour 2013
Coyote va redoubler d’efforts en 2013 quand l’accord signé avec Renault fin 2011 entrera en vigueur. L’application Coyote sera disponible sur les Clio 4 et Zoé équipées du système R-Link en début d’année prochaine. Ce que l’on ne savait pas encore c’est que la société devrait également signer un partenariat avec le groupe PSA au printemps.

En parallèle, Coyote va développer son réseau de distribution. Une nouvelle boutique ouvrira ses portes à Nantes ce mois-ci. Quatre autres suivront en Europe en 2013, portant à dix le nombre de Coyote Store.
« L’ouverture de nouveaux magasins va renforcer notre présence sur le terrain, améliorer notre notoriété mais aussi contribuer à notre développement commercial », déclare Didier Quillot, Président de Coyote.

Pour Fabien Pierlot, Vice-président et fondateur de l’entreprise, les Coyote Store sont aussi un bon moyen d’améliorer la proximité avec les clients.
« Ils permettent de rester en contact avec nos utilisateurs, de les conseiller ou de les renseigner sur nos produits. Une implantation physique peut également rassurer les clients qui craignent pour le service après-vente ». Aujourd’hui, seulement 20% des ventes de Coyote se font sur Internet.

La gamme de Coyote est actuellement composée du mini Coyote et du Coyote. Le catalogue s’enrichira de deux nouveaux produits à l’été 2013. L’un, baptisé « All Exclusive » par le Président de la société, intégrera la navigation par GPS et les alertes radars. Rappelons que le fabricant avait déjà tenté, il y a quelques années, l’expérience d’un GPS sans succès.

L’autre devrait être plus basique pour viser une clientèle plus large et agrandir la communauté de Coyote, aujourd’hui chiffrée à plus de 2 millions d’utilisateurs en Europe.
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un pseudo libre Le 07/11/2013 - 16:25
en 1 an , 2 boitiers et 3 pannes . 5 mois sans coyote mais prélevement sur le compte impossible à stopper ; L'astuce ce n'est pas un prélévement mais un paiement mensuel par carte bleue , donc impossible sans faire opposition sur la carte bleue . Le SAV prétend toujours ne pas avoir reçu le boitier en retour ! malgré les confirmations de la réception par la poste , les LR avec AR , coyote fis la sourde oreille. Cela fait 1 an que je me bats . Même les lettres au PDG sont sans réponse .
un pseudo libre Le 01/02/2013 - 17:54
avec 75000 abonnés je pense que le GPS NAV2 a un large succés.
un pseudo libre Le 23/01/2013 - 10:50
cela fait 40 jours que je leur est envoyer mon coyote en reparation il doive me l echanger depuis plusieur semaine il ne me l envoie pas l abonement est prelever tout les mois le nouveau coyote est tres fragile! beaucoup de beug ! l equipe coyote du sav ne sert a rien ne repond a aucune de vos question , ses bien triste
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