Dacia Dokker (2014) : nouvelle série limitée Emblème
habillage
banniere_haut

Dacia Dokker (2014) : nouvelle série limitée Emblème

Dacia propose la série limitée Emblème sur son ludospace Dokker. Elle se distingue par son très bon rapport prix/équipement.

Publié le Mis à jour le

Dacia Dokker série limitée Emblème.

La gamme du Dacia Dokker s'enrichit d'une nouvelle série spéciale, baptisée Emblème. Basée sur la finition Lauréate, cette version est disponible avec le moteur TCe de 115 ch (essence) et le dCi de 90 ch (diesel).

A lire. Dacia Dokker : plus d'équipements pour le même prix


Equipement en hausse

Le Dacia Dokker Emblème se distingue par des jantes en alliage de 16 pouces, des vitres arrière surteintées et des barres de toit longitudinales. A l'intérieur, il reçoit une sellerie en tissu spécifique, des tapis de sol et une console centrale finition noir brillant.
La série limitée Dokker Emblème s'enrichit du système Media Nav et du régulateur de vitesse.
La série limitée Dokker Emblème s'enrichit du système Media Nav et du régulateur de vitesse.

La dotation s'enrichit du régulateur de vitesse et du système multimédia Media Nav comprenant un écran tactile avec navigation GPS, port USB et connexion Bluetooth.


Une bonne affaire

Le Dacia Dokker Emblème est d'ores et déjà disponible à la commande. Les prix débutent à 13 750 euros avec le TCe 115 et à 15 250 euros avec le dCi 90, soit une hausse de 500 euros par rapport au Dokker en finition Lauréate.

Le Dokker Emblème présente un avantage de plus de 500 euros

Une bonne affaire donc sachant que les équipements supplémentaires de cette série limitée Emblème ont une valeur supérieure à 1000 euros.
Étiquettes
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
pepefolks654 Le 24/02/2015 - 12:00
c'est vrai que j'en vois peu sur la route et pourtant je ne regrette absolument pas mon achat , Pire un de mes amis revent son berlingo pour prendre un dokker gpl comme moi.
pepefolks654 Le 24/02/2015 - 11:58
je possède un Dokker GPL avec quasi toutes les options sauf les anti brouillard , rétros électriques que je trouve superflus, j'ai même mis un crochet d'attelage. j'avais un sandero GPL que ma belle fille a repris et je suis ravi du dokker (il n'a que 2000 km pour le moment) grand volume, bien moins bruyant que je ne l'ai lu sur les premiers moidèles, je roule GPL depuis 1995 et ne suis pas près de changer sachant que le moteur dure plus de 2 fois plus qu'avec un essence ou même un diesel. très peu d'entretien sorti des visites régulières de garantie. je peux dire qu'avec lui je suis un H heureux n j'ai juste amélioré la plage arrière pour mon petit chien et lui faisant une assise rigide que je pose sur le tapis coulissant. par contre le gps de la tablette n'est pas génial (il n'indique pas la vitesse à laquelle on roule et se plante assez souvent , les mises à jours des cartes sont assez chères aussi, don j'ai toujours mon Gpse MIO en secours)
pascal.m.95324 Le 15/09/2014 - 07:05
ce vehicule me parait ideal pour emmener mes petits enfants
Voir tous les commentaires (5)