Direction HS, tarifs de main d'œuvre ... à la Une de L'argus Occasion
En kiosque depuis le mois d'octobre, le nouveau trimestriel L'argus Occasion révèle en exclusivité quelles sont les pratiques tarifaires des constructeurs en matière de main d'œuvre. Nos experts vous dévoile aussi les modèles qui présentent des pannes récurrentes de la direction assistée.
Nouveau Trimestriel Occasion. 4,90 €. Actuellement en kiosque
Bruit, fuite d’huile, jeu… tels sont les symptômes d’une direction qui fatigue. Mais nombre de pannes sont liées à des défauts de fabrication. L’argus a dressé une liste de ces anomalies, marque par marque, modèle par modèle. Retrouvez les 21 marques passés au crible dans l’enquête « Direction HS, les modèles à risques ».

Tarifs de la main d'oeuvre, arnaques au chèque de banque
Autre enquête, autre sujet. Face à la hausse régulière des coûts d’entretien, nos experts se sont penchés sur les tarifs de la main d’œuvre des constructeurs. Autant dire que les surprises ne manquent pas.
Souvent présenté comme le moyen de règlement le plus sûr lors d’une transaction entre particuliers, le chèque de banque fait l’objet d’arnaques en tous genres. Pour les éviter, L’argus vous indique les précautions à prendre et une alternative imparable à ce moyen de paiement.
1er bilan fiabilité pour le Nissan Qashqai II

Outre ces enquêtes, retrouvez les fiches occasion de 310 modèles qui vous aideront à bien choisir (finitions, moteurs, qualités et défauts du véhicule) et surtout à connaître chacune de leurs faiblesses techniques.
A la une du Trimestriel Occasion, le Nissan Qashqai de seconde génération lancée en 2014. Nos experts l’ont inspecté sous toutes les coutures.
Téléchargez le Trimestriel L’argus Occasion