Vous êtes ici :

DS 3 Crossback (2019). Première photo camouflée du SUV urbain de DS

ds 3 crossback camouflée mondial 2018
Thierry Métroz, patron du style DS, et probablement Bertrand Dantec, responsable du design du projet D34, ont pris le volant du futur DS3 Crossback. Ils ont immortalisé ce moment.

En pleine phase de lancement du DS 7 Crossback, le constructeur français prépare déjà le coup d'après. La preuve avec cette première photo de son SUV urbain, le DS 3 Crossback, postée par Thierry Métroz, patron du style chez DS.

Un temps prévue au salon de Genève en mars prochain, la présentation du deuxième modèle de DS aura finalement lieu au Mondial de l'automobile de Paris en octobre 2018. Un changement de programme qui explique l’absence de la marque sur les terres helvétiques. Néanmoins, elle prépare déjà le terrain à son SUV urbain premium, le DS 3 Crossback, qui remplacera à terme l’actuelle DS 3.

ds 3 crossback mondial de paris octobre 2018

Comme nous l’avions révélé en septembre 2017 (DS 3 Crossback, tous les secrets du SUV urbain DS), ce SUV d’environ 4,15 m de long inaugurera la plateforme CMP du groupe PSA ainsi que le moteur essence 1.2 PureTech de 155 ch. 

Quelques mois après le lancement en mars 2019, une version électrique e-tense arrivera à l’automne puis une déclinaison Performance Line 1.6 de 225 ch. Mais notre petit doigt nous dit que d’autres photos camouflées seront publiées d’ici la révélation au Mondial de Paris.

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de DS