Vous êtes ici :

DS3 Connected Chic Crème Parthenon 2017 : nouvelle série limitée

ds3
Photo de la DS3 lors de son dernier restylage en 2016.

La DS3 Connected Chic Crème Parthenon est une nouvelle série limitée, disponible au catalogue depuis novembre 2017. Elle se distingue par une teinte spécifique et un sticker de toit exclusif. Uniquement disponible en essence PureTech 110, cette version coûte 23 550 euros.

La DS3 est abonnée aux séries limitées ! Ainsi, après la DS3 Dark Side au printemps et la DS3 Black Lezard à la rentrée, voici la DS3 Connected Chic Crème Parthenon pour fêter l'arrivée de l'hiver.

Cette nouvelle version spéciale est basée sur la DS3 Connected Chic, qui est elle aussi une série limitée, disponible au catalogue depuis fin 2016. Pa rapport à cette dernière, la DS3 Connected Chic Crème Parthenon se distingue par une teinte spéciale « Crème Parthénon » (d'où son nom) et un sticker de toit inédit. Les projecteurs DS LED Vision sont également livrés en série.

A LIRE. Essai DS3 PureTech 110

 

Prix DS3 Connected Chic Crème Parthenon

Uniquement disponible avec le 3-cylindres essence PureTech 110 et la boîte automatique EAT6, la DS3 Connected Chic Crème Parthenon est facturée 23 550 euros, soit 1 700 euros de plus que la série limitée DS3 Connected Chic. L'avantage client de 260 euros (sans compter le sticker) apparaît assez faible pour un modèle si ancien.

A LIRE. DS3 Café Racer : dernière série limitée ?

Partager cet article
À lire aussi
Mots clés
Soyez le premier à réagir
Envoi en cours
L'argus  en kiosque
Nouveau
A Lire aussi
Recevez notre newsletter !

Nos articles vous intéressent ? Abonnez-vous !

Recevez par e-mail toutes les infos de la DS DS 3